Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – anggun etre une femme
 

Publicités

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – anggun etre une femme" (17)

  1. femme et pas ni une chose, ni une féministe!!!! travail d’équilibriste!!!! on marche sur un fil!!!!!

  2. Jean-Baptiste a dit:

    :)) j’aime bien Anggun on peut être femme et féministe, sinon on reste dans des sociétés où les hommes sont les chefs et les femmes obéissent, sont forcément cantonées au foyer (n’ont pas le choix) etc.

  3. oui j’en suis consciente maintenant mais c’est un peu tard!!!

  4. l’important est d’être tel que l’on est, d’être ce que l’on est ! C’est tout !

  5. oui du moment qu’on est bien dans sonr rôle, on doit pas laisser enfermer dans aucune caste! ya des femmes qui sont épanouies dans le rôle de mère au foyer aussi, du moment qu’elles ont un mari qui participe !

  6. bisous de Carcassonneje ne connais pas la chanteuserencontre enfin re rencontre de KIKINous avons passées un bon momentbisous à toi et CELINE

  7. ha ma patounette, contente d’voir de tes nouvelles, oui j’ai vu les photos de kiki, jolie rencontre, je suis jalouseuuu, mi!!!!lol non mais sans rire vous avez de la hance de pouvoir vos voir en vrai de temps en temps!t’es à carcassone, pas loin de ma plus jeune soeur qui habite castelnaudary maintenant! mais on se voit plus on est en froid, enfin surtout elle, moi j’ai froid aux pieds seulement!mdrrrrr!gros bisous joe

  8. Oui Joe on marche sur le fil, du trop ou pas assez, mais on a l’élégance pour!Bises et bel après midi!Sylvie

  9. Ouaiiii.. ! Je ne sais pas si on marche sur un fil ou pas, pour moi depuis tout jeune, en tantqu’homme, et un vrai, je peux vous rassurer, j’ai toujours respecter les femmes et les aitraitées comme égales, je n’ai jamais vu la différence, nous sommes tous des êtres humainset les hommes et les femmes sont complémentaires, mais surtout égaux. Nous avons beaucoup de maldepuis les cavernes à faire comprendre cela aux hommes. Et il y a encore et malheureusement dans lemonde des Sociétés qui restent obstinément au Moyen-âge…et c’est bien dommage !Je disais donc ! Ouaiiiii… Super canon Angunn…et très belle voix….. Bisous de l’Ami Gilbert

  10. Allez ! encore une faute…..A vous de la trouver…C’est un Jeu…Hihihihihi Gigi

  11. Ah oui, j’l’aime bien elle !Ben sinon, ma Joe, je reviens de tes albums. Dis y’a pas que Céline et moi qu’aimons nous asseoir dans la neige, mdrrr, y’en a je vois qui le font même exprès !!!Et pis tu sais quoi ? Léana m’a fait craquer. Belle petite fille. Elle te ressemble; hein, on dirait ?Je vous fais de gros gros bisous @ très vite !

  12. j’ten ai mis une autre m’man sur mon blog "un de toi" je trouve perso que c’est sa plus belle bisous et bon chou-fleur lol!!

  13. j’ai fait des courgettes, le chou fleur c’est demain lol vi le cul dans le froid ma zouzou, c’est rika zaraï qui l’a dit c’est très bon pour la santé!!!mdrrrr!gilbert, c’est tout à ton honneur parceque bien des hommes veulent à tout prix dominer, et décider, comme des seigneurs et maitres!!!!angune, je suis une fille , pourtant elle me fait craquer, elles est super belle et féminine jusqu’au bout des ongles, et en plus elle est loin d’être conne!bonne soirée à tous et à toutes!!!!!bisousjoe

  14. ha oui , zouzou , oui elle est belle ma chipette, et je dis pas ça parcequ’elle me ressemble!!!! lol

  15. ben tiens mdr!!!

  16. j’aime cette jolie et intelligente femme et chanteuse – merci joe…j’écoute avec plaisir ce matin – je vois que j’ai de belles photos de toi et des tiens à regarder aussi ! vais prendre le temps ! mais une partie de ma "smala" est là pour ces deux jours alors ! ! vais profiter d’eux au maximum !! et même en abuser ! surtout que je pard en suivant chercher mon fils ainé à l’hôpital pour qu’il passe ces deux jours avec nous – hummmm que du bonheurtu t’es "habillée" en automne ? c’est joli ! même si j’aimais bien aussi tes notes de musique (universelles !) en dégradés de bleus !douce journée – KisoSSSSS

  17. merci éva, profites bien de ta journée avec ta smala, que du boneur!!!! bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :