Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – la fleur de l’age..
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – la fleur de l’age.." (12)

  1. Ne cherche pas à vouloir arrêter le temps ……..Il a bien raison Jamait ; quelle illusoire tentative …

  2. oui moi il ne me fait pas peur, au contraire! suffit de l’apprivoiser! avec du tact et de la douceur, tout s’apprivoise! le temps qui passe aussi, chaque âge a ses plaisirs et pourquoi vouloir vivre la même chose toute sa vie§

  3. Coucou, j’adore cette chanson!!! et les paroles sont toujours géniales et bien réfléchies!! tout un art lol!!!Quant au temps…….Bisous

  4. oui, tout les hommes devraient lui ressembler, du moins pour ses mots!!!!lol! le temps de toute façon, on peut pas l’empecher de passer, autant le faire avec plaisir!

  5. Merci pour le partage Joe! Décidemment, j’aime…s’il est une chose ridicule, s’est de s’évertuer à arrêter le temps, quelle perte de temps!!bisousSylvie

  6. bien dit sylvie!!!lol! la vie est faite de partage, sinon à quoi servirait-elle?

  7. J’ai toujours aimer partager, même depuis tout jeune, je ne me suis jamais attaché aux biens matériels de ce Monde, sachant bien qu’un jourje n’emmènerai rien au Paradis…. Bisous de l’Ami Gilbert

  8. bien parlé gilbert! moi non plus les biens matériels je n’y suis pas attachés on pourrait me demander de quitter tout mon confort, si le jeu en vaut la chandelle, je suis prête à le faire sur le champs!

  9. A Yves, j’adore le rythme de cette chanson…..TempsFaut-il prendre son tempsEt se moquer du temps,Même si de temps en tempsIl serait importantDe rattraper le tempsNe serai-ce qu’un instant,Sans perdre ses printempsEt garder ses vingt ansPour que vive le beau temps,Quoi de plus irritantQue de perdre son temps,Simplement bien portant,Pour qu’au fil du tempsNous soyons les mutantsD’un monde peu excitant,Mais tellement envoûtant.Le titi

  10. j’aime tant tes mots que tu as pris le temps de déposer ici, un instant tu m’as offet le printemps! merci stéphane, toujours un réel plaisir de te lire beijo(j’espère que j’ai bien écris) joe!

  11. yves jamait je suis "fan" depuis au moins trois ans,je l’écoutais en boucle fut un temps et hier aprés midi je me suis replongée dedans heu si j’ose dire mdr..transmisions de pensées?? va savoir bisous joe bonne journée

  12. je m’en lasse pas non plus, j’ai tout ses albums et je les aime tout les trois en entier, c’est tèrèrare, ya pas beaucoup d’artiste qui me font cet effet là! bisous ma nath, contente que tu sois passée! bisoussss joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

