Un site utilisant WordPress.com

egliseneuve d’entraigues!


102_1436                                     102_1437

102_1438               102_1439               102_1441

 

102_1442                                     102_1443

 

102_1444                                   102_1445 102_1460                                   102_1465

petite balade du côté des  cascades d’Egliseneuve d’entraigues,  l’année dernière c’est sur l’étang qu’une oeuvre éphémère avait été installée, cette année c’est dans  une des deux cascades, des bulles transparentes dispersées sur l’eau et dans les airs!  Sur le coup, je me suis dis mais qu’est-ce qu’ils ont fait à ma cascade???????  Finalement en  regardant la photo, je trouve ça plutôt joli , un peu irréel, y avait un message là-dedans, mais voilà, je m’en souviens plus du tout! C’est pas grave puisque c’est une oeuvre éphémère, comme ma mémoire!!!lol!

Commentaires sur: "egliseneuve d’entraigues!" (21)

  1. Télé de merde…..Bien belles photos Joe…Moi aussi je fais des bulles dans mon bain des fois!!! lolOn va encore dire qu’on est grossiers….pffffffffffffJ’attends le film sur tf1 Bandits, vais encore me coucher à point d’heure…mdrrrrrrrr

  2. ben voilà, après on se plaint qu’on est fatigué!!!!! grossier késako????? tu te fais ton p’tit jacusi perso!!! rien de grossier là-dedans!!!!mdr! bisous!!!

  3. Me plaints jamais moi….

  4. ha ben ça doit être moi alors, j’ai confondu….

  5. Film d’actualité (je regarde la 3) je crois qu tu aimeras….http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18855318&cfilm=111722.html

  6. Moi je trouve tout celà fort agréable à voir ! Merci Joe pour cet air de vacances ! Bises

  7. Tres rafraichissant ces bulles qui nous révèlent bien des secrets…. je parie que chacune des bulles cache une histoire d’eau bien particulière qui s’en ira vers d’autres horizons charmer les oreilles d’une petite fille ou d’un petit garçon …Bonne soirée Joe ou plutôt bonne nuit Bisous

  8. Mimi pinson a dit:

    faire des bulles dans son bain , c’est quand on se " la pète" un peu non ?????

  9. Mimi pinson a dit:

    je sors , je sors , j’connais l’chemin !

  10. ……….. une chose est certaine c’est que c’est MAGNIFIQUE.AffectueusementMurieLLe.

  11. Mimi pinson a dit:

    oui c’est ce que j’voulais dire ! pfff ! mais avec mes mots !!!

  12. mdr mimi!!! avec tes mots a toi c’est bien aussi lol!!!!c’est vrai que sur la photo ça rend bien !moi aussi quand on est arrivé je me suis dis qu’est-ce qu’ils nous ont encore inventé????Mais au final sur la photo, ça fait chouette!!bisous

  13. Je ne sais pas si ta promenade te fera rencontrer des sites aussi beaux que celui – ci mais profite bien de ton après midi pour faire le plein de soleil , de verdure et de fruits d’automne je suis sure que tu vas en trouver .Bonne journée Bisous

  14. stephane, j’ai regardé la bande annonce, le titre du film sonne bien, oui ça devrait me plaire!Mimiiiiiiiiii!!!!!!mdr!!!! tu peux rester, j’aime tes mots aussi, la gentille provoc, j’aime ça!!!jazzy, ma marche de ce matin, n’était pas aussi jolie mais il y avait une jolie lumière de fin dété que j’affectionne tout partulièrement, cet après-midi, je profite de mon jardin!et pour tout lemonde, oui la balade a été superbe, et animée avec toute la clique, c’est plus agréable encore!merci d’être passés! gros bisousjoe!

  15. t’as rencontrer Tarzan prés de la cascade !!!gros poutous ;o))

  16. Ta mémoire nous fait des bulles ma chère Joelle…en attendant tu nous fais de superbes photos, merci pource beau reportage…Dommage qu’il n’y avait pas de lianes, tu aurais pu nousfaire Jane…au-dessus de l’eau… ah ! C’est vrai, ce n’est pastrop ton élémént, les fonds marins….Bisous de l’Ami Gilbert

  17. joe ailes(Available)wrote: ma mémoire qui fait des bulles, oui des bulles de savon qui s’éclatent par ci par là!!! je suis très inattentive, toujours la tête dans les nuages, c’est pour ça que je retiens pas grand chose, du moins que ce qu’il me plait!!!! et pour faire jane, va falloir que je m’achète des muscles!!!lol!bisous

  18. jolies photos ! très interessantes ces bulles !! bel effet !pour les cascades (j’aime) mais depuis hier ici des cascades de pluies torrentielles !! les sirènes une partie de la nuit ! heureusement mes enfants bien arrivés ! mais quel déluge !les tiennes sont vraiment plus belles !! bon je me sauve, je crois que j’aimerai bien être transportée dans une de tes bulles ! kiso kiso kiso

  19. oui moi aussi,je crois que je vais rester dans ma bule aujourd’hui, pas de pluie il est tôt je ne sais pas ce que sera la journée! bisous, muxu, kiso!!!!joe

  20. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    c’est joli es cascades on en voit peu dhez moiben vous pouviez pas vous mettre dessous cela dit être rigolo non je dis des bêtisesmais je me lève juste et je somnole encore bisous kirdy

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

