Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Sophie Hunger – Leaving the moon
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Sophie Hunger – Leaving the moon" (10)

  1. sur les conseils de stéphane titi , j’ai écouté et je suis tombée sous le charme, merci TITI bisous rasésjoe

  2. Je viens de la voir sur Taratata…..Pas mal hein?Et en plus suissesse alors un ti coup de pouce…..Bon c’est une casque à boulon mais chuttttttttttttttt mdrrrrrrrrSuperbe cette vidéo….

  3. chouette, j’aime aussi beaucoup cette vidéo! et eeeen pluuuus siii eeelle eeest suiiiisse! mdrrr!

  4. au fait moi aussi j’adore taratata, mon fils Stéphane et moi sur on regarde ensemble quand il est là! on découvre plein de nouveaux talents et j’aime aussi quand les CONNUS font des duos! yen a eu des chouettes!

  5. http://www.mytaratata.com/Voilà le site y’a du lourd en duo c’est géant…..

  6. Connaissais pas Sophie Hunger…On dirait une chanteuse américaine des années cinquante….J’aime assez sa voix qui sort naturellement sans aucun effort…

  7. moi non plus gilbert c’est stéphane qui m’ a fait connaitre, oui elle a une voix jazzy qui rappelle les chanteuses de ces années là!merci stéphane, je vais aller voir!

  8. Arréte je vais rougir….. lolJe ragarde taratata sur TV5monde……En plus Nagguy j’aime bien ce gars…

  9. Et c’est mieux que ces conneries d’aujourd’hui ( Secret story, kho lanta etc…..)Et en plus on paye pfffffffffffffffffffff

  10. tu l’as dit, moi aussi j’aime naguy, vachement sympa!!!! non, non ne rougis pas, non!!!mdrr! moitaussi je regarde sur tv5 monde!!!! oui c’est vrai quand on regarde pas ces chaines à la con, on devrait pas payer de taxe!!!!! c’est pô juste!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

