Un site utilisant WordPress.com

gratin d’aubergines


gratin d'aubergine 001 faire dégorger les aubergines dans le sel

 

gratin d'aubergine 002 préparer un coulis de tomate classique

 

gratin d'aubergine 004 faire frire les aubergines  dans de l’huile d’olive

 

gratin d'aubergine 003 poser sur du papier absorbant pour éponger l’huile

 

gratin d'aubergine 005 mettre dans un plat à gratin, verser le coulis de tomate, couvrir de gruyère râpé et faire gratiner au four

voilà, c’est prêt, avec des spaghettis al dente, une petite salade de mâche!!!un régal!!!

 

 

Commentaires sur: "gratin d’aubergines" (16)

  1. A taaaaaaaaabbbbbbbbbbbllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…….C’est une moussaka sans viande quoi?Bisous et bon ap

  2. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui a table je suis pas gourmande d’aubergines moi mais on peut pas le faire avec des courgettes??Je préfererai je suis sur que la j’apprécierai quoique je n’ai pas trop faimbisous kird

  3. oui c’est italien, pas grec!!!! tu fais ça avec des petites côtes d’agneau grillées hummmmmm!

  4. Donc si j’ai bien suivi c’est une moussaka italienne (sourire bête)euh! ok…je sors.Bisou.MurieLLe.

  5. miam ! miam !!!!!J’arrive !Ca n’a rien à voir avec la Moussaka..même sans viande…La moussaka est une de mes spécialités .Non, allez j’vais préparér une salade !!!!!!!! Bisous

  6. hummmmm j’en ai pris 2 fois lol ….merci pour la recette 😉

  7. gourmande jordanne!lol! oiseau bleu oui c’est pour ça que j’ai mis gratin d’aubergines!!! mdr!!! murieeeeele, gare à toi coquine!!!!!lol! bisous tout le mondejoe

  8. Oui je retiens aussi la recette . Merci Joe en image parfait !Bisous

  9. c’est toi jazzy et raph qui m’avez donner l’idée de mettre mes recettes en image, merci! bisous

  10. m’man y en reste pour ta fifille, qui est toute seule sans sa fille la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! en plus c’est mon plat préféré!!!,et on se demande pourquoi je suis gourmande avec tous les bons petits plats que ma môman joe nous préparait tous les ,jours……………

  11. il en reste tu peux venir les finir demain! je te les mets de côté!! gourmande!!! smacksmaman

  12. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t’inquiètes pas je viens de débarrasser du reste …gros bisousbonne nuit!

  13. Mimi pinson a dit:

    ah bah j’arrive trop tard , l’a tout mangé la ch’tiote Céline !!!! morphale va !!!! je r’viendrais !

  14. Coucou , j’ai gouté la confiture de figues .mmmmh ! tu peux y aller la recette est bonne . J’ai même eu des compliments de Mars ( oui la Vénusienne en attend des fois pendant un temps x qui a tendance à croitre vers l’infini) Bonne journée . Bisous

  15. Miam ! Je fais à peu près la même recette,mais, au lieu de mettr du gruyère je mets de la mozza, de toute façon j’adore les aubergines à n’importe quelle sauce lol.Bye bon dimanche Joe.

  16. Mars a consenti a un compliment, jour à marquer d’une pierre blanche!!!!lol!oui moi aussi quand j’ai de la mozarella c’est ce que je mets, je préfère mais là je n’en avais pas!bonne journée à toutes!bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

