Un site utilisant WordPress.com

zaho, je te promets


Commentaires sur: "zaho, je te promets" (12)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    bzen oui j’aimerais que mon prince me le sise qu’il m’aimera toute ma vie cela mesoulagerai crois moi un poids en moinsbises kirdy

  2. ouais mais les zoms sont pas très fort en déclaration, préfèrent laisser pourrir la situation!!! sont bêêêêêtes plus que méchants!lol

  3. euh………………. y’en a même des plus méchants que bêtes.Bon week endMurieLLe.

  4. viiii! c’est vai aussi!!!lol!

  5. j’adore cette chanson même si la chanteuse ça passe pas du tout!!!changement de décor??? il y a des changements partout!!! en tout cas c’est chaud comme décor.bisous

  6. ça passe pas à cause de ses premières chansons maintenant faut voir!!

  7. ben j’la connais que dans cette chanson et j’aime bien! oui couleurs d’automne, j’ai copié sur ma copine kirdy!!!!bisous!

  8. ben c’est elle qui chantait c chelou!!!!

  9. m’en rappelle plus du tout! blop! blop! retourne dans mon bocal!!!!

  10. Tres jolie chanson 😉 j’aime beaucoup ..je connais pas la chanteuse

  11. Oui Céline, c’est elle qui chantait "c chelou’ moi non plus j’aime pas trop la chanteuse, mais dans cette chanson je l’aime bien, elle a un timbre de voix qui me plait.Bon week-end à tous.

  12. oui moi aussi c’est ce qui me plait , son timbre de voix, sa douceur ! et les paroles de la chanson sont superbes!bisous grenadinejoe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

