Un site utilisant WordPress.com

bonne nuit!!!!!!


                                                       Il se fait tard

                                                    J’ai retiré le dentier,

                                                          la perruque,

                                                    le soutien-gorge…

                                   Maintenant, je peux vous souhaiter

                                                    une bonne nuit

                                                               

                                                         A demain !

 

                                                   gif-humour-p6WjEylu3N

Commentaires sur: "bonne nuit!!!!!!" (15)

  1. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir des crampes aux zygomatiques pas cool avant d’aller dormir Joe Bisous

  2. c’est mon vrai look pour ceux qui doutent!!mdrrrr!!!!! BONNE NUIT!

  3. bon je te crois joe !! et gr^ce à toi petite gym faciale ! bon pour les rides et le moral !vu l’heure je fais comme cendrillon !! heu !! la grand’mère de cendrillon alors ! mes amis viennent de partir ! je crois que le marchand de sable est passé ! je réponds demain aux questions et coms ! promis juré craché ! heu…jurer je ne le fais jamais ! cracher non plus remarque !douce nuit à Toi, à vous ! que les bras de morphée (ou qui vous voulez) soient accueillants !kisoSSSSSSSSS

  4. PATRICIA ISABELLE a dit:

    bonne nuit, Joelle……Pati

  5. Mimi pinson a dit:

    et comme d’hab’ , t’as fait tremper la perruque dans le stéradent , accroché le dentier au porte-manteaux et jeté son soutif par la fenêtre !!! pffff !

  6. t’as tout mais dans le désordre Mimi!!!mdrrrrrr! j’trouve plus ma gaine, tu l’as pas vue???????

  7. Grrrrrrrrrrrr! je t’avais pourtant INTERDIT de publiercette photo de moi.. Pfffff!Donc.. pas bonne nuitMurieLLe.

  8. Mimi pinson a dit:

    ta gaine ??? enroulée autour de la télé bien sûr !! une " gaine de star " quoi !

  9. Mumu la Grenouille a dit:

    ça ne doit pas être facile de dormir avec une jambe de bois !

  10. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    t’as ien oublié la culotte remonte fesses allons allons tu dors avec ah bon je savais pas bises kirdy

  11. viiiiiii!!!! la petite culotte de bridget johnes!!!yaouhhhhh! si c’est hugh grandt qui me l’enlève………… mdrrrrrr!

  12. elle a raison cath, on dirait un e.t. verte, bleue, j’ai mal au coeur!!!! pourtant j’ai pas de lumière bleue , je sais pas comment ça se fait!!!! haaaaaa! j’ai été possédée pat un schtroumphs!!!!!!!!! gargamelle au secouuuuuuurrrrrs!!!!!!!

  13. Et moi qui croyais être la seule !

  14. ben nan marie-do moi zaussi!!!lol!

  15. bon allez, maMie elle a pris sa tisane, sa p’tite gougoutte!lol! et son look d’enfer et zyva!!! au pieu la mémé!!!!BONNE NUIT LES PTITS LOUPS!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

