Un site utilisant WordPress.com

c’est l’automne


Commentaires sur: "c’est l’automne" (5)

  1. j’aime bien ,et la musique, et les images!!! merci pour ce moment agréable!!! je reviendrai écouter la musique!!bisous.

  2. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui c’est l’utomne ce soir a partir de 22H et des poussières…Ils ont expliquer pourquoi ya des heures précises aux infos mais je n’ai pas bien retenue..Dans tout les cas tu as trouvé une vidéo digne de l’automne et elle est superbon courage pour les carreaux lol bisous por toi ma joe kirdy

  3. papypoutous a dit:

    Salut ! bois couronnés d’un reste de verdure !Feuillages jaunissants sur les gazons épars !Salut, derniers beaux jours ! le deuil de la natureConvient à la douleur et plaît à mes regards ! les restes de souvenirs d’une poésie que nous apprenions a l’entrée de l’écoleGros poutous ;o))

  4. Bravo Joe, tu as bien choisi ! Tu sais que je suis une fana de tout ce qui vient des Andes, alors, tu t’en doutes, cette musique me régale et fait ressurgir tant de souvenirs de là-bas ! Quant au diaporama je lui trouve une certaine originalité par rapport à d’autres sur le même thème !. Les photos dégagent une douceur bien agréable ! C’est parfait comme entrée en saison ! Merci beaucoup et bonne journée !

  5. bonjour tout le monde, oui j’aime aussi beaucoup la musique des andes! et la culture de ces pays là! l’automne , c’est ma saison préférée, je me régale de cette lumière douce et tamiséé qui donne de la mélancolie aux paysages, les parfums des sous-bois, la mousse, les champignons, les baies, les feuilles qui se froissent comme du velours sous les pieds!!!!!!je suis en manque d’auvergne je crois!lje vous donne toute la chaleur de mon amitié gros bisous! joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

