Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Olivia Ruiz – Non-dits
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Olivia Ruiz – Non-dits" (6)

  1. J’aime la personnalité d’Olivia Ruiz, sa voix originale, et surtout son univers coloré, fruité ou…Chocolaté!!! J’aime aussi cette chanson , cette voix masculine, le clip !!bref!! merci Joe, pour ce bon moment…BisousSylvie

  2. moi aussi j’aime beaucoup son univers un peu fantasque, je m’y retrouve et cette chanson résume bien les rapports humains, tout les non-dits qui pourissent la vie, alors qu’il serait plus simple de se parler, je préfère une bonne engueulade, c’est comme un orage, ça lave tout et balaye les nuages! au moins après on sait où on va, le ciel est dégagé, on voit mieux l’horizon!!!! c’est vrai que les gens ont peur de l’orage, souvent!!!!!!belle journée à toi sylvie!bisous de joe

  3. Oui Joe…les non-dits, je n’aime pas…En plus ils aboutissent souvent à l’explosion. je préfère les bonnes discussions, c’est plus courageux et surtout c’est plus clair. A la longue, c’est une stratégie gagnante et bien des prises de tête évitées!RebisousSylvie

  4. Moi j’ADORE l’orage (sauf quand il bousille tout chez moi lol) !!! en effet y a rien de tel!!!!!!! tout redevient clair après!!!bisous.

  5. t’as qu’à débrancer les prises, neuneu!!!mdrrrr!

  6. J’aime bien ce clip et cette chanson, ces jeux d’ombres quand aux non – dits ils empoisonnent la vie …..

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

