Un site utilisant WordPress.com

cadeau de mon amie jazzy


 

Citer le message précédent

Feu follet

 

Hebergeur d'images

De l’ombre surgit le feu follet

Valsant sur un sarment de vigne

Peut être un tantinet entortillé

A quoi bon suivre la verte ligne

La lumière seule guide ses ébats

Pas de bla bla que de l’ éclat.


Publicités

Commentaires sur: "cadeau de mon amie jazzy" (10)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    bah avec l’aide de ton amie tu as réussit bravo bisous kirdy

  2. merci kirdy mais j’ai pas tout à fait réussi ce que je voulais faire! mais je désespère pas!mdr!

  3. coucou super blog je passe te souhaité une bonne soiréeamicalement

  4. merci cathy! à bientôt j’espèrebonne soirée joe

  5. peu importe la façon dont on s’y prend, le principal c’est d’aller vers la lumière! l’amnésie est si facile pour aller vers l’avenir!merci jazzy!bisous de joe ailes!

  6. je suis pas encore au point, j’ai les deux musiques du coup mdr!!!!

  7. papypoutous a dit:

    Kikou Joe,t’en a bien de la chance, deux misique en une !!!!Moi là je n’entend qu’un seul morceau. Quand je pense que je ne sais même pas mettre une vidéo sur un billet.Alors de la musique c’est un rêve !!!!Gros poutous ;o))

  8. Tu as les lecteurs deux fois mais on entend que celle du lecteur du bas quand on clique dessus . L’autre c’est un reliquat des anciens players .Bonne journée Bisous

  9. ok jazzy, je suis pas très douée avec tout ça!!!mdrr!

  10. j’avais oublié, ça m’est revenu d’un coup! ma mère m’appelait souvent son feu follet!!!! ce poème m’était prédestiné! ! c’est amusant, non?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :