Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – sp6men – Marc Lavoine & Quynh Anh – J’espère" (7)

  1. je n’ai pas pris la peine d’écouter le morceau car je suis pas trop fan de Marc Lavoine !je trouve que c’est un peu toujours la même chose ,et c’est pas du tout mon type , du coup , il ne me fait pas craquer du tout !Mais je dois admettre que j’ai adoré son duo avec les Rita Mitsouko …..ça ne nous rajeunit pas tout ça !toute mon amitié , F@ith

  2. oui tu es libre mais c’est pas pour marc lavoine que j’ai mis ça!!!lol!

  3. Je l’ai rencontré lors de la manif à Paris le 29 mars 2008 , j’étais en train de chanter à tue tete banderoles et pancartes levées quand j’ai vu Marc Lavoine traverser devant moi à quelques mètres, dommage il parlait à son portable je n’ai pas pu entamer une petite conversation. Il faut dire que la manif avançait doucement , on aurait eu le temps .

  4. J’aime bien la chanson, mais, je ne connaissais pas le clip, finalement j’aime bien les deux lol.Bonne semaine Joe.

  5. T’espère quoi Joe mi ? (sourires) ! bises , sympa la typo du clip ! bisoux , to pluch’ ,je repars lol !

  6. je sais pas trop ce que j’espère, mais comme l’espoir fait vivre, j’espère!lol! tu te souviens que je t’avais déjà dit que c’était un code, ben voilà!!!mdr!!!to pluch! bisous de joe

  7. j’adore cette chanson!!!! et moi aussi le clip me plait bien!bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

