Un site utilisant WordPress.com

jardin d’hiver


Commentaires sur: "jardin d’hiver" (23)

  1. Petite bossa nova tendresse….Merci de ce souvenir Joe….PS: En plus eccellent joueur de pétanque….

  2. oui un sympathique personnage, que j’aimais beaucoup, autant dans la tendresse que dans la drôlerie!je l’ai vu dans un reportage oui il avait l’air de toucher sa bille à la pétanque!

  3. j’aime bien aussi ce mélange de tendresse de rythme et de poésie .

  4. Il était champion de Paris, mais l’année???????Et je crois vice champion de france aussi….

  5. Bel album

  6. J’adooooooooooore cette chanson!!!!il jouait aux boules??? ben moi pas dernièrement lol!

  7. Hooooooooooo……Même pas avec le cochonnet? lol

  8. même pô hihi!! je m’en vais j’va me faire engueuler lol!!

  9. oh ,mais qu’est-qu’elle a doudou dis donc!!!! t’as la fièvre????lol

  10. même pas !!bon jy go bonne nuit!

  11. toute une époque…il a cotoyé tellement de "grands" ! j’aime assez l’artiste, de belles mélodies, et les "anciennes" !!!mais je n’aimais pas vraiment l’homme, le citoyen ! oups!pardon!mais un ptit régal de l"écouter ici Joe et à cette heure tout en te laissant qq mots….et cette douce mélodie va très bien avec mon coeur un peu….heu…après trois jours de bonheur avec Mélissa (ma seule petite-fille-les 5 autres sont des mâââles)douce nuit kiso

  12. c’est un plaisir eva, tes visites! bisous! douce nuit à toi aussi!

  13. un jardin d’hiver que l’on aimerait tous et toutes avoir..nous reste la douce mélodie et les réves d’antan

  14. papypoutous a dit:

    Je voudrais du soleil vertDes photos de bord de merJe voudrais toujours te plaireJe veux déjeuner par terreDans mon jardin d’hiverLes années passent, qu’il est loin l’âge tendre.Gros poutous ;o))

  15. J’adore cette chanson et, j’aime l’Artiste tout simplement, son rire était communiquatif et sa bonne humeur faisait plaisir à voir.Bonne journée à tous.

  16. mon jardin d’hiver il est dans la tête, c’est la que je me balade parfois, pas toujours dans lune! merci nath, vicent et grandine d’être passés! bisous à tous!joe!

  17. de rien maman!!!lol!

  18. Dis moi, c’est pas Keren Ann (une de mes chanteuses préférées) qui l’a écrite cette chanson ? Merci ma Joe du fond du coeur pour ton soutiença me donne tout plein de courage pour vendredi (j’ai rdv à l’hopital) (la semaine prochaine, je serai fixée)gros bisous@+Vivement le mois de novembre ! (l’Auvergne me manque déjà)SOlènehttp://cid-ca47ea1e2611ea5e.spaces.live.com/blog/cns!CA47EA1E2611EA5E!4295.entry

  19. si solène, elle l’a chanté aussi! je penserai à toi, je suis sûre que tout ira très bien! moi aussi il me tarde la toussaint pour aller en auvergne! gros bious ma puce! quoi céline? tu passes tout les jours, j’vais pas te dire merci à chaque fois, mademoiselle la chipoteuse!!!!lol

  20. Coucou Joe, moi je passe irréguliérement, (plutôt occupée ces derniers jours) ! Mais quel plaisir d’entendre cette chanson ! Henri Salvador, je l’aime surtout côté tendresse ! Merci à toi et bien des bises !

  21. c’est de l’humour joe ailes!!! de l’humour, c’est pour ça que j’ai écris lol!!!!bisous

  22. Oiseau Bleu a dit:

    Quel plaisir d’entendre la voix d’Henri Salvador. En l’écoutant je m’envole vers la Martinique tant sa voix chaude m’entoure et réveille en moi des images des plages de là – bas, du marché de Fort de France, la nonchalanbce des gens de là – bas. J’écoute souvent dans ma voiture H.Salvador et j’aime particulièrement " Le jardin d’hiver ";,Bisous Joe

  23. bious p’tit oiseau!!et pour ma fille, d’abord tu m’appelles pas par mon prénom steplééééé! et j’ai dit lol aussi!!!!mdrrr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

