Un site utilisant WordPress.com

citation


 

 

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

                Antoine de St Exupéry

Commentaires sur: "citation" (9)

  1. Oui le cœur ouvre les fenêtres de bien beaux paysages celui de l’humanisme en est un qui ne manque pas de richesse .Bonne nuit Joe Bisous

  2. Pour moi le "coeur" est ce qui impulse toute vie, mais il y a coeur et coeur ! Les sentiments, par exemple, peuvent nous occulter une réalité bien plus durable de notre être profond ! (ne dit-on pas que l’amour est aveugle !)À part cela , mille fois d’accord avec St Ex, avec toi Joëlle qui mets cette citation, et avec Jazzy qui s’exprime fort joliment et avec beaucoup de justesse !

  3. Le lampiste a dit:

    Ha ! C’est ben vvrrai ça m’dame !Bise et bonne journée.Raph.

  4. bisous tout le monde, et bonne journée!

  5. Desfois le coeur déforme ce que nous voyons .Bonne journée

  6. oui d’accord avec ça Rachel! c’est pour ça qu’il ne faut pas toujours écouter son seul coeur!

  7. moi aussi d’accord avec rachel! des fois vaut mieux le laisser parler et ne pas l’écouter!!

  8. Petitprince67 est bien obligé de cautionner…..Mais j’avoue qu’en été, par grosse chaleur j’ai bien cru voir l’essentiel!!!!!! mdrrrrrrBisous Joe…

  9. oui moi aussi !mirage mon beau mirage!!!!mdr! bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

