Un site utilisant WordPress.com

c’est reparti!!!!!


 

aujourd’hui ma belle-fille, Emmanuelle, a repris le chemin du travail  dans les larmes, c’est dur de laisser ces petits, d’autant plus qu’Alexis pleure aussi parce qu’il  n’aura plus autant sa maman pour s’occuper de lui! Moi j’angoissais un max de  recommencer à faire la nounou, mais pour le moment tout se passe en douceur, et je suis heureuse de papouiller mon p’tit papou!!! bon, plus le temps de trainer,  au boulot!!!! je passerai de temps en temps voir si vous êtes sages!!! bisous à tout le monde!102_1002

Commentaires sur: "c’est reparti!!!!!" (17)

  1. PlurieLLe a dit:

    ….ben tu m’étonnes que tu vas prendre du plaisir à voircette jolie petite frimousse…Bonne fin de semaine à toi..à vous…à lui.AmicalementMurieLLe.

  2. Papouille bien Joe il est adorable . Bonne journée à toi et pour les berceuses n’hésite pas, j’en ai une réserve en stok (je me souviens encore du temps où je sortais de la chambre de mes enfants petits , à quatre pattes, en murmurant celles ci pour qu’ils rejoignent le pays des rêves .Gros bisous

  3. Oiseau Bleu a dit:

    Heureuse mamie qui va pouvoir papouiller tout à loisir. Moi ,qui ne suis pas une mamie ,allez je te l’avoue, je suis un petit peu jalouse ! Qu’il est beau ce p’tit bout, profites en un max. Plein de bisous pour vous deux.

  4. papypoutous a dit:

    Tu va avoir la plus belle des occupations du monde.Gros poutous à Alexis et à Joe ;o))

  5. joe ailes a dit:

    merci p’tit oiseau! bisous

  6. joe ailes a dit:

    merci vincent mais c’est plus d’alexis dont je m’occuppe il est à l’école, il est grand maintenant c’est le tour de paul!gros poutous!joe

  7. Grenadine a dit:

    Je comprends que ta belle-fille soit partie toute tristounette de laisser son bébé, mais, elle a de la chance que tu puisses lui garder, il est entre de bonnes mains et, ceci dit entre nous, j’aimerai bien être à ta place, quel joli bébé ! Il est croquer !Bonne journée Joe.

  8. celinette a dit:

    sacré pépére!!! bon ça va alors??? il est pas trop déboussolé mon loulou??? en même temps il a la chance d’avoir sa mamie pour lui tout seul!!!gros bisous, a toute!

  9. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    c’est toujours trés dur de lacher ses petits et même ses grands je vous l’assure mais bon il est entre de bonne mains et je comprends emmanuelle on n’a plas le choix parfois ou si on la mais dans quelle conditios bon si elle a son mercredi cz va couper courage pour tous bisous kirdy

  10. merci kirdy, ça c’est très bien passé pour une première journée, j’avais angoissé pour rien , comme d’hab! on se refait pas, hein??lol!

  11. pardon, vincent je viens de m’apercevoir que j’avais pas écrit que c’était paul que je gardais, j’en ai tellement parlé à mes amies que j’étais persuadée que tout le monde le savait!!!mdrrr!

  12. donc si j’ai bien compris, Paul et …Joe font bon ménage ! Ouais !

  13. joe ailes a dit:

    oui ça se passe bien, me voilà rassurée! il est à croquer!!!!

  14. Bonne journée à vous deux comme tous les vendredi matin au programme remplissage du cabas malin …Gros bisous

  15. Ne joue pas trop les nounous d’enfer! 😉 Ton euphorie à l’idée de chouchouter à nouveau prendra le pas sur ton angoisse, je ne m’en fais pas pour toi!Gros bisous a toi et au bout de chou!

  16. même si du travail …que du bonheur !!! heureuse pour Toi Joe….Et si je ne suis pas sage ? tu passeras quand même voir ??tout plein de muxu – heureuse journée Joe

  17. joe ailes a dit:

    oui, d’ailleurs , je profite qu’il dorme un peu, je fais mon p’tit tour vite fait! gros bisous à tout le monde

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

