Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Paturel
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Paturel" (15)

  1. Y’a encore du chocolat chez titi….lolPitain le coup de vieux avec cette musique….!!!!!

  2. Oh la vache le play back!!!!!!! la Tehon……mdrrrrrrrr

  3. oui!!!mdrrrr! ils se sont pas cassés pour la vidéo!!! vi!! ya du chocolat!!!jarrriveeeee!

  4. Pause chocolat c’est la pub…. mdrr

  5. un p’tit carré ou deux…. trempé dans ma tisane!!! ben oui , mamie elle boit des tisanes!!!!et alors??????

  6. Je viens de finir la tablette, j’en ouvre une autre…. mdrr

  7. t’en as tout un stock???mdr!

  8. Je suis en suisse, ma réputation en dépends…lol

  9. c’est la qui a les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu?????

  10. oui j’en ais deux chez moi…..

  11. elles vont pas tarder à hiberner……..

  12. Qui parle de chocolat j’arrrrrrrrrrrrrrrrrrrive et pour les marmottes je vais leur dire d’attendre un peu , sinon pffff le chocolat .J’ai comme l’impression que la chanson a été mise sur le film après pour Paturel …

  13. ah la la !alors, si il y en a bien une qui me tape sur les nerfs, c’est elle!!! elle me sort par les trous de nez!!!!, quoi??? je suis agressive???? non! enfin si,,, donc j’ai le droit a un bout de chocolat!! mais si parait que ça calme, que ça détend!!! donc voila!! qu’est-ce qu’on ferait pour du chocolat ??? mdr!!!

  14. même rassasiée….mais du noir alors…et oui plus que d’accord pour faire des bêtises !! lol comme dit Joe !!KisoSsssssssssssssss

  15. oui la chanson est complètement décalée, comme moi!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

