Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Thomas Dutronc – J’aime plus Paris CLIP" (8)

  1. joe ailes a dit:

    pour solène et ces envies de grands espaces auvergnats, bioussssss ma belle!

  2. Le lampiste a dit:

    Ouai ! Merci !Je découvre. Il ressemble à son père et à la même intonation de voix. J’aime bien le côté "Jazz Manouche" à le Djungo de ce morceau.Bonne journée l’amie.Raph.

  3. papypoutous a dit:

    Je n’aime pas l’humain pour sa position sur hadopie, dommage il joue drôlement bien de la guitare le bougre.Gros poutous ;o))

  4. joe ailes a dit:

    je ne la connais qu’en tant que chanteur, vincent, le jazz manouche me rapelle mon père et j’ai envie aussi de campagnes, et de grands espaces!!!on va créer un club!!!lol!bisous à tout les deux raph et vincent

  5. joe ailes a dit:

    c’est vrai qu’il ressemble beaucoup à son père mais un peu moins arrogant, je trouve!

  6. Ah, j’adore Thomas Dutronc et cette chanson que j’avais mise sur le blablablog l’année dernière. Oui, Rapha c’est du jazz manouche, c’est ça qui me plait….Bon, ma Joe, les news: revenue sur Niort, je remonte sur Paris lundi ou mardi au plus tard. Mon médecin (Denys) n’a pas pu trouver un chirurgien en gynécologie qui pouvait m’operer avant novembre. Y m’a appelée ce matin pour me l’annoncer (sinon pas d’infection ni d’anémie), mais plus vite ce sera retiré mieux ce sera.Question moral, tjrs au beau fixe envers et contre tout. Tellement de projets qui me tiennent à coeur et d’amour autour de moi.Je n’ose trop plus aller sur msn cause de ce virus. Pis je voulais te dire: cet été j’avais noté ton n° de fixe sur un post’it laissé sur mon bureau, juste avant de partir sur l’île de Ré, ben oui à ce moment là je laissais le portable dans un tiroir sans le recharger, et qqu’un a dû passer par là: impossible de remettre la main dessus.Je repasse ici de toute manières avant de remonter sur Paris -d’accord ?Pour le moment, d’puis ce matin, pas encore eu de blems de déconnexions. Pourvu que ça dure ! je voudrais bien pouvoir répondre à tous les comm’s (today pas d’écriture, de ménage, ni de balade, j’m’y colle)Je t’embrasse fortAffectueusementSOlène

  7. J’aime bien Thomas Dutronc, c’est vrai qu’il ressemble énormément à son père, mais, je préfère nettement le fils.Bonne soirée Joe et tous les copinautes.

  8. J’avais déjà entendu la chanson mais n’avait jamais vu le fiston , c’est vrai que la copie est conforme . J’aime bien les deux papa et fiston .

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

