Un site utilisant WordPress.com

celtic dreams


Commentaires sur: "celtic dreams" (15)

  1. Coucou ma chère Joe , c’est très beau, oui vraiment superbe, mais t’aurais pas quelque chose de plus gai, de plus tonique ! Passe une bonne nuit, une douce nuit, et j’espère qu’il fera soleil demain et que tu auras retrouvé ta pêche habituelle ! Avec toute mon affection !

  2. lol marie-do!!!!! mais ma nuit est loin d’être douce, j’

  3. ai pas encore fermé l’oeil!!!!!!

  4. bien sûr, sinon t’aurais pas vu les mots sur ton écran ! mais tu vas bien réussir à t’endormir avant le lever du jour !Re-bises

  5. joe ailes a dit:

    j’ai dormi trois heures je suis fraiche comme un gardon! pfff! la journée va être longue!

  6. Le lampiste a dit:

    Flute alors ! que c’est beau !A mon avis, tu feras une sieste cet après midi. J’écoute la musique et regarde cette belle vidéo avant de valider mon commentaire.Bonne journée à toi et bise.Raph.

  7. PlurieLLe a dit:

    Pfffffffffffffffff ! quand je pense à toutes ces heures de non sommeilperdues.. nous aurions pu papoter..scrabeller..rire et pleurer ensemble…Pffffffffffffffffff! qué’gachis !Clin d’oeilMurieLLe.

  8. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui effectivement si tu n’as dormique trois heures la journée va etre longue bisous agréable comme musique je l’écoute jusqu"a la fin ca me berce moi le celte bisous pour toi joe kirdy

  9. joe ailes a dit:

    scrabble, je suis pas terrible dans la durée, je me lasse vite je sais pas jouer à quoi que ce soit!!!! rire et pleurer , ça je suis la reine, si tu veux murielle , on peut faire un concours!!!!contente que la vidéo t’ai plu raph moi je la trouve pas triste, elle est superbe!bisous de sommeil!

  10. joe ailes a dit:

    mercima kirdy jolie, j’vais faire un pt’tit repos le temps que paul dorme bisous à tout à l’heure!

  11. Oui elle est très belle cette vidéo, eh bien vue l’heure à laquelle tu l’a déposée je suis sure qu’elle t’a tellement envoutée que tu n’as pu t’endormir !!! J’espère que tu vas récupérer quand même dans la journée . Là je pars avec le cheval ailé et les mouettes à travers les nuages …Bisous

  12. oui les brumes celtiques ne m’ont pas plongées dans le sommeil avant trois heures et demi ce matin!!!! là céline m’a gardé paul j’ai dormi deux heures et demie, je me suis fait un thé, j’ai du mal à refaire surface!à tout à l’heurebisous!

  13. Jolie vidéo, comment ça t’as pas dormi ? Avec le bruit des vagues et la musique celtique, même au bureau, je pense que j’aurai tendance à m’endormir lol.Bon week-end Joe.

  14. cette nuit ça va j’ai bien dormi mais là je crois que je vais allet somnoler devant la télé, j’ai une petite flemme!bon week-end greandine bisous de joe!

  15. ces "Echarpes de brume" sont en soie joliment tissée, empreinte d’une grande douceur, caresse pour nos sens à l’écoute…cette musique m’entraîne, comme tu me dis….je suis dans une bulle aussi…très belles images…merci de ce partage joe..kiso kiso

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

