Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "la schyzophrénie ou le tango du qui (olivia ruiz)" (15)

  1. Après tout on est tous un peu schyzopphrène, j’me reconnais bien dans cette chanson!!! PAS VOUS????

  2. bon, ben personne n’a de multiples facettes, ya que moi!!!!! faut croire!!!!!!! que je suis la zinzin du coin!!!!!lol

  3. lol m’man!!!!

  4. bin désolée, mais comme zinzin , on fait mieux que toi ! Si c’est un premier prix que tu veux , c’est plutôt côté chaleur humaine que tu l’auras ! De tout coeur

  5. merci marie-do c’est gentil, mais j’ai quand même un p’tit grain!!!lol bisous

  6. Un p’tit grain de sable, ça n’a jamais suffi pour faire une arène !

  7. PlurieLLe a dit:

    Humhum! aurions nous des choses en commun ! ce tableauma colle aussi à la peau… comme quoi l’habit fait bien le moinema belle…- seul l’extérieur est visible à l’oeil nu. -Je dois consolider un peu les boutons du mien en ce moment… ilslâchent un peu…Mur’clown.

  8. Le lampiste a dit:

    Fou !Des fois oui ! Mais dans l’intimité !Car je suis assez réservé !Là, impossible de m’imiter !Au larme tu ris, sans limite, etCar la joie de vivre s’en fou, oui !

  9. Le lampiste a dit:

    S’enfouit où ?

  10. Le lampiste a dit:

    A suivre !

  11. joe ailes a dit:

    je suis pas vraiment étonnée raph, car moi par moments tu me fais rire aux larmes avec tes pitreries, pourtant je te vois pas, c’est seulement avec les mots!!! alors j’imagine bien, ce que ce doit être lorsque tu te lâches!!!!en tout cas ton humour me requinque anisi que les gentils mots de mes copines! merci à tous d’être là!!!! un p’tit coup de blues, comme j’en ai parfois! je sais pas doser!!lol! rien de grave! le grain d’folie va revenir il est jamais très loin! bisous de joe

  12. Mimi pinson a dit:

    j’te confirme Joe , c’est pô un grain que tu as mais une plage entière de sable chaud….au coeur !!! t’es contente ??? tu l’as ta palme d’or mais fais gaffe , la concurrence est rude !

  13. joe ailes a dit:

    oui j’ai une bande d’amis, pas mal zinzins!!!lol! j’crois qu’cest pour ça qu’on s’est plu!bisous maMimi

  14. papypoutous a dit:

    J’ai des ami(e)s sans interdit tous ensemble on s’éclate sur nos blogs. Allez venez rejoindre la compagnie plus on est plus on s’amuse.Joe tu viens danser le tango du qui ?Gros poutous ;o))

  15. yes, vincent, en avant la musique, je te suis!!!!!!gros bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

