Un site utilisant WordPress.com

bonne nuit!!!!!!!


Commentaires sur: "bonne nuit!!!!!!!" (10)

  1. Le lampiste a dit:

    Hello Joe,Je réponds par bonjour. A l’heure où tu publiais je dormais. Sympa cette chanson !Bise et bon lundi.Raph.

  2. bonne journée joe bisous

  3. bonjour mes amis, nath contente que tu fasses un p’tit passage même juste pour dire bonjour bisous

  4. Bonne nuit? Comment ça bonne nuit?! C’est à cette heure ci que tu te couche?!bises et bonne "journée" plumée

  5. ben j’y retournerais bien dans mon lit!!!!!sous les plumes! bisous kiçàh!

  6. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui a condition que tu dors

  7. J’espère ma chère Joe que tu as passé une bonne nuit sympa avec "cinéma gratuit" ! Je te souhaite une très bonne journée de commencement de semaine. Du soleil pour toi comme chez moi en ce moment ! Je te remercie d’être passée sur mon blog où tu es la première que je vois aujourd’hui avant de partir pour toute la journée (retrouver trois couples d’amis). Bon je file, j’ai de la route à faire ! Bises +++++++++++++++

  8. pas obligé de dormir , on peut révasser et buller aussi dans son lit, kiçàh!!!!manuit à été bonne merci marie-do! pas de soleil chez moi, de la grisaille automnale, toute tristounette!amuse toi bien avec tes amis, bonne journéebisous

  9. J’aime beaucoup les fabulous mais là pas le temps de revasser ….par contre je t’envoie un rayon de soleil avec le vent il va surement arriver à destination. Bonne journée Bisous

  10. merci jazzy, si ça pouvait être vrai, un p’tit rayon de soleil serait le bienvenu! je suis étonnée que tu coinnaisses les fabulous! j’aime bien cet humour toulousain j’adore les chevaliers du fiel, je me régale avec leurs sketches!oui tu as du boulot de dépecage!lol! file vite bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

