Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Dream on – Aerosmith
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Dream on – Aerosmith" (12)

  1. JE VOUS SOUHAITE DE BEAUX REVES! DREAM IN BLUE!bisous de bonne nuit!joe

  2. après le morceau chez raph, le tien, même si mis pour écouter hier soir….tant pis ! pour ce matin c’est super aussi ! je t’envoie un peu de soleil girondin en attendant celui pyrénéen que je vais rejoindre -agréable journée Joe kiso

  3. Mimi pinson a dit:

    çà nous rajeunit pas tout çà !

  4. Mimi pinson a dit:

    je dis çà et j’écoute Bob Marley en faisant mon ménage !!!!

  5. ho! envoyez moi tout le soleil que vous pouvez, ici yen pas du tout pour le moment!de vieilles musiques pour de vieilles marmites!!mdrrr!bizzzz

  6. Le lampiste a dit:

    C’est un groupe que j’ai un peu zappé à l’époque car je ne suis pas trop hard rock. Mais, là, c’est cool, quoiqu’à la fin. Pour le soleil, j’envoie de suite un courriel à qui tu sais.

  7. Jean-Baptiste a dit:

    Aerosmith possède l’esprit de l’éternelle jeunesse même si c’est dans de vieilles marmites :))

  8. papypoutous a dit:

    Joe comme la vie est mal faite nous ici c’est un peu de pluie qui nous faudrait. |—O— ;o)) |

  9. papypoutous a dit:

    Je n’arrive pas a faire un beau soleil mais le cœur y est ;o))

  10. c’est pas grave vincent, si le coeur y est c’est l’essentiel!!! lol jean-baptisite!!!!ton courriel n’ap aps été receptionné raph! ilfait toujours aussi gris et tristouille!bisous tout le monde!

  11. bon parce que c’est toi et que je peux …je t’en envoie http://img261.imageshack.us/i/soleil.gif/bizzz et bon mardi !

  12. ha ben finalement raph et tuffette vous avez réussi, on a eu de belles éclaircies! merci les Zamis!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

