Un site utilisant WordPress.com


le cap blanc nez, on voit les côtes anglaises en face!

 

la plage d’Ambleteuse, son fortin et des bouchots érodés par la mer car plus exploités!

 

   

  ardres petit village près de calais ( ne pas confondre avec arde en auvergne) et

Image de carte

ses étangs!

Commentaires sur: "petite balade d’hier mercredi!" (29)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    premiere chouette oui c’est trés joli cet endroit du nord ya pas que des coins pourris comme vers valenciennes la je trouve vraimzent beau jai tout regardé chouette ballade bisous kirdy

  2. ouî ya de très jolis coins aussi chez nous, moins qu’ailleurs où dè que tu fais un pas il y a une merveille à découvrir mais , il y a quand même des choses à voir! contente que la balade t’ai plu

  3. Jean-Baptiste a dit:

    Comme quoi, au nord, au sud, à l’est à l’ouest, au centre, en France y a de supers coins à voir ! Pas besoin d’aller très loin :-).

  4. C’est le NOOOOOOOOOOOORD….Lol

  5. oui le Nooooooord titi, lol! mais elle est belle la France quand même et j’en connais même pas la moitiè, j’ai de quoi faire de belles découvertes encore, non pas besoin d’aller bien loin pour se faire plaisir!

  6. j’ai même pas reconnu ardres lol!!! ouh la honte, je sors lol!!!

  7. pfffff! c’est parceque tu y es allée plutôt l’été!!

  8. Sympa de survoler une region inconnue pour moi .

  9. Encore un petit coin à noter alors pour mes baladesClin d’oeilMurieLLe.

  10. Cassééééééé Céline…mdrrrrrrrr

  11. Y’a un été dans le NOOOOOOOOOORD? lol

  12. ça dépend des années titi, desfois non!!!!lol

  13. Ha c’est les années bi-textiles? mdrrrrrrrJe casse dur ce soir…pardon….lol

  14. je m’en fous, je suis pas du nord (enfin pas du même, lol)!!!!

  15. Oiseau Bleu a dit:

    Je connnais super bien ton coin ! ma niéce habite à Boulogne sur mer , aprés avoir habité Wimereux. Elle a été prof à Marquise pendant 3 ans. J’adooooore cette région ,elle est superbe. Bisous eyt bonne nuit !!!!

  16. On est tous au nord de quelqu’un…..Bises

  17. marquise oui je connais, c’est joli mais j’habite pas de ce côté là dommage, j’aurais préféré!bonne nuit!

  18. oui et surtout on le perd pas!!!lol

  19. Je vais aller voir tout de suite les albums ça me rappellera les vacances que j’ai passées à Wimereux deux années de suite avec les excursions sur la cote d’opale . Tiens il faudra que je te montre la photo que j’ai prise à Ambleteuse un jour où la mer était légèrement en colère …

  20. ha oui je veux bien la voir ta photo!

  21. Merci pour cette belle promenade, je ne connais pas du tout ta région,je trouve la lumière fantastique.Ici en Auvergne il fait bau aussi mais frisquet le matin , et je connais Ardes sur Couze.Bisous

  22. ha ben je suis heureuse de savoir que tu connaisses mon village en auvergne, jy serai dans 8 jours, il me tarde!contente que la balade t’ai plu!bisous

  23. Le lampiste a dit:

    Ha ! Je connais bien ce coin ! Blanc Nez ! Gris Nez ! Berck Plage et toute cette belle côte d’Opale !J’irai voir les albums plus tard.Bisou à toi.Raph.

  24. ben moi je suis pas loin mais j’y vais jamais!!!!! dés fois que je me perdrais lol!!!!!titi pas bien!!!!!

  25. papypoutous a dit:

    La France est un pays superbe du nord au sud avec un peu plus de soleil pour certains quoi que un peu gla gla ces jours-ci.Gros poutous ;o))

  26. oui je trouve aussi que nous sommes très gâtés, nous avons un fabuleux pays, plein de belles choses à voir, il m’en reste tant à découvrir!

  27. Superbes photos, j’aime particulièrement celles du lac.

  28. je commence à me débrouiller, hein, qu’elles sont belles mes photos!!!!lol

  29. Mais oui qu’elles sont belles tes photos, dit-elle en la prenant par l’épaule!!!!!J’aime beaucoup celles ou il y des ombres, des reflets, de la transparence..belle soirée Joe!!BisousSylvie

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

