Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – "Kiki la cocotte" the clip
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – « Kiki la cocotte » the clip" (18)

  1. tiens essayez donc de l’apprendre celle-di!!!lol

  2. J’abandonne…..mdrrrrrrrrrr

  3. Oh làlà, même en y passant tout le week-end! elle est drôle cette chanson.Tu as décidemment plein de trucs à nous faire découvrir.belle soirée et bon week-end Joe!bisousSylvie

  4. c’est suite à la chanson que jazzy a mis sur son blog! j’ai eu envie de voir ce que faisait ce chanteur!bisous

  5. Qui qui craque à quelques kilos concassés de kiki la cocotte devine ?

  6. c’est kiki la cocotte qui craque ou jazzy qui jase sur un air de jazz?lol

  7. Et maintenant dictée : " l’assasssin sur son sein suçait son sang sans cesse " !

  8. Je ne connaissais pas non plus ! Et ça change la donne quand c’est chanté ! Merci Joe et bonne soirée !

  9. Rires !Jamais je n’arriverai à dire tout ça !Très chouette cette vidéo !A bientôt j’espère !

  10. je te rassure soléa, moi non plus! lol, j’aime ton image de profil, nicole kildman, beaucoup de classe, et très bonne actrice!bonne nuit et gros bisous!

  11. Super génial cette vidéo, c’est le chasseur, chassant chasser sans son chien….ça fait partie des exercices pratiqués dans les écoles de comédiens, n’empêcheque c’est un sacré entraînement, et en plus il faut mettre des petits galets danssa bouche, en même temps, pour faire ces exercices….Les chaussettes de l’Archiduchesse, sont-elles sèches, archisèches….à dire 10 fois de suite, sans se tromper…. Bon courage…Gros Bisous ma chère Joelle……..! Bueno ! ?Que tal chica guapa ? ! Muy bien ! Gilberto …..

  12. Merci pour ton passage… Chuttt… faut pas dire que c’est elle… mais c’est vrai qu’elle est belle… classe… j’aime aussi !Des bisous du soir !

  13. bon alors, j’ai rien dit, de toute façon ils sont tous couchés, ils ont pas entendu!!!!bisous frileux!

  14. Voy también bienque querido amigo posible, una noche dulce!besos

  15. Muchas gracias mi querida amiga y tu tambien….Muchos Besos….Gilberto

  16. Peut-être aurons-nous les mêmes questions… ou pas… ???Et sinon, parfois, les réponses des uns donnent des pistes aux questions de autres… lol !Douce fin d’après-midi…

  17. si j’ai un semblant de réponses , je te le ferai savoir pour l’instant je suis dans le brouillard complet!lol!douce fin d’aprè_midi à toi aussi soléa!

  18. Rires….Je ne connaissais pas….Je découvre…J’aimeC’est qui donc ce kiki la cocotte qui sans quiproco cocotte ainsi…Merci du partage

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

