Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Laka odto
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Laka odto" (12)

  1. j’ai trouvé cette chanson sur un blog, je l’ai trouvé très belle et très sensuelle, j’ai eu envie de la partager avec vous!

  2. vrai , Joe , elle a la douceur des gâteaux au miel et à la figue mais elle aurait mérité traduction merci de ton partage et bon dimanche à toi et tous ceux de passage

  3. J’aime !!! Beaucoup ! Très très beaucoup même ! rires !Merci pour ce délicieux moment…Des bisous !

  4. ha ben pour la traduction, il faudra demander à quelqu’un d’autre, je ne parle pas l’arabe, je connais un ou deux gros mots, c’est tout!!!lol!je me suis arrêtée à la musique, j’espère que les paroles ont aussi un gout de miel!si quelqu’un peut nous éclairer, il est le bienvenu!bon dimanche à tous!gros bisous de joe!

  5. J’aime bien Laka odto…ka kapoté…..

  6. Labbes la ptite gazelle…ça va…chouïa…chouïa..eye wa…agi mena la ptit Joe….Alors si tu veux les gros mots…j’ai tout ce qu’il faut….combien tu veux ?Waratj, zouch, tleta, arba….aie-aie-aie ptite gazelle tu veux me ruiner ?

  7. mdr! gilbert, les gros mots je les ai oublié, ce sont mes frères qui m’avaient appris!!!lol!

  8. Le lampiste a dit:

    Facile, Joe, c’est pas moi ! C’est mon frère !

  9. Le lampiste a dit:

    Bon, j’écoute la musique. Je n’y comprends rien mais c’est beau.

  10. moi non plus je comprends pas mais la musique et le rythme me plaisent! et ce sont vraiment mes frères, ça les amusaient de m’apprendre n’importe quoi, je me faisais pas punir de toute façon!!!lol

  11. tous les mêmes , nos frangins , heing?!

  12. ces frangins, il aiment bien faire faire des bêtises aux petites soeurs!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

