Un site utilisant WordPress.com

la rue ketanou


Commentaires sur: "la rue ketanou" (7)

  1. Génial. Je ne connaissais pas. Bisous et doux dimanche.

  2. moi non plus c’est mon fils stéphane qui m’a fait découvrir!

  3. Un pour tous, tous pour un….ça me rappelle le temps où j’étais Dartagnan à Tlemcen…Je ne connaissais pas non plus " un mot pour tous ", c’est amusant….Bon Dimanche l’Amie Joe…..Bisous de l’Ami Gilbert

  4. J’aime bien ! De bonnes trouvailles ! merci à toi !

  5. c’est que je me creuse pour vous faire plaisirgros bisous mes amis!joe

  6. sympa, j’aime beaucoup!!!

  7. Des mots roses pour les tristounets et des mots air pour les réchauffer bon je file mot tus et bouche cousue .Bonne nuit Joe Bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

