Un site utilisant WordPress.com


 

 

 

compétition de judo alexis 007         compétition de judo alexis 012      compétition de judo alexis 016

 

compétition de judo alexis 035  compétition de judo alexis 037 compétition de judo alexis 036

 

                            compétition de judo alexis 028       

   mamie joe est trrrrrès trrrrès fière!!!!!!

Publicités

Commentaires sur: "première compétition de judo pour ALEXIS" (18)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    la relève de david douillet est assurée gros bisous a Alexis

  2. qui sait??? en tout cas, lui il s’écalte, c’est le principal,mais il ressemble beaucoup à sa grand-mère et à son papa! même au milieu de la foule il reste dans sa bulle, seul au monde!!!le pauvre! merci kirdy!bisous de joe

  3. Bravo à Alexis qui a l’air ravi ma fois et son papa aussi .Et toi on te voit quand sur le tatami ?

  4. non pas tout-d-suite, j’vais prendre des cours avant!!!lol

  5. Trop fort ce petit bonhomme, bravo à lui !Et bisous à toi !

  6. Un champion en, herbe ce mignon Alexis…En voilà un qui saura défendre sa jolie mamie Joe….Fais-lui de gros Bisous de ma part……le papi Gilbert.

  7. et , c’est bien naturel pour mamie !! cela me remémore qq souvenirs !! nostalgie !ils sont bien beaux tous les deux !douce fin de soirée et nuit..kiso Joe – vais voir un dvd ! bof pas trop l’heure! m’en moque!fais cquejveux na!

  8. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    bon il a ramené une coupe ou une médaille??

  9. il a eu deux médailles! c’est-y pas beau ça! il a fait déjà des progrès, il est très timide et ça l’aide à sortit de sa coquille!

  10. Il a l’air bien heureux sur le tatami ton petit bonhomme.Bonne semaine Joe.

  11. oui il s’éclate bien, merci grenadine!bonne journée à tous!bisous!

  12. Merci à la mamie pour le partage et bravo au pitchoun pour ses médailles ! C’est une bonne chose que cette pratique soit ouverte maintenant aux jeunes enfants. J’espère qu’Alexis aura plaisir à continuer ! Bonne journée et bonne semaine ! Bises !

  13. Bonne journée à toi Joe, pas trop de temps aujourd’hui pour le net surtout que je fais en plus un remplacement au boulot.Gros bisous et profite bien du soleil s’il est encore présent chez toi .

  14. Bravo au champion…..T’chio gamin trop fort…..

  15. comme Eva , celà renvoie à de bien jolis souvenirs et tu as pu voir dernièrement que nous avons commencé l’entraînement avec ma petite fille..Au programme chute latérale gauche , lol !En tout cas très pédagogique le petit parcours d’échauffement à l’âge de ton petiot et la médaille , et pas en chocolat , à la fin , heing?!Bizzz et félicitations à la mamie , tu peux être fière , c’est sûr!

  16. heureusement qu’elle est pas en chocolat il l’aurait bouffé, lol, c’est un accroc!

  17. Excellent…. tu peux être fier oui.Vive le championAmicalementMurieLLe

  18. oui, il était trop fort mon loulou!!!!! on est tous trés fier de lui!!! mais de sa faute (lol) léana veut y aller aussi!!! pfffuuuu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :