Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – If Tomorrow Never Comes-Ronan Keating (allofmp3.tv)
Ronan Keating – If Tomorrow Never Comes

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – If Tomorrow Never Comes-Ronan Keating (allofmp3.tv)" (21)

  1. Je n’avais jamais vu cete vidéo, c’est terrible….ça ressemble aux Pubs qu’ils nous font en ce momentà la télé….En attendant ça impressionne drôlement mespetits-fils….Peut-être qu’ils auront la trouille plus tard, lespremiers temps de leurs conduites….

  2. ce chanteur est mort la semaine dernière d’une overdose de médicaments (ou autres) ! je l’aimais bien, mourir si jeune c’est désolant! et j’aime bien le titre de cette chanson!

  3. Au fait , j’adore Olivia Ruiz, mes ptits-fils m’ont emmené lavoir au théatre de Dijon…. Elle est trop mignonne cette chanteuse….

  4. Eh ben dis donc ! T’as rien d’autre de plus gai ?ça va me foutre le cafard…. Bisous chère Joe

  5. Quel régal cette chanson ! (on fait semblant de pas comprendre les paroles, et on se laisse bercer par la mélodie…)Des bisous du soir !

  6. c’était ce matin, j’avais pas trop le moral je vais t’en chercher une qui swingue!!mdr!!! olivia je l’adore, je me reconnais un peu en elle! c’est une chateus atypique, elle ne ressemble à aucune autre et j’adore son univers!

  7. Oups, je viens de lire qu’il est décédé… pfff… ces chanteurs…

  8. Idem pour Olivia, j’adore !

  9. oups, j’ai oublié les bisous!

  10. nos oups se sont croisés soléa !!mdr!

  11. Eh ! Les filles….arrêtez de vous faire des Bisous….Je vais finir par avoir des doutes…..Moi je peux : Gros Bisous à vous deux… Gigi l’amoroso….

  12. mdrr!!!! gilbert gros bisous à toi aussi!

  13. Vous deux ? c’est moi aussi ??? Si c’est le cas, merci l’ami Gilbert ! lol !

  14. Oui la chanson n’est peut être pas des plus gaie mais elle est belle il est des terres de pluie que l’on prend plaisir à fouler . je suis sure Joe que tu vas nous trouver une chanson très gaie pour jouer l’alternance .

  15. Très joli slow j’adooore ! Je ne savais pas que le chanteur était décédé, quelle tristesse si jeune.

  16. toc toc!! suis en accord avec toi Joe pour olivia ruiz…j’aime ce chanteur irlandais et ses engagements ! je ne savais absolument pas qu’il était décédé. je savais pour son grand ami et membre du groupe Stephen Gately, le 10 octobre je crois et il était présent aux funérailles. ils écrivaient ensemble un livre pour enfants. enfin si je ne me trompe…?j’ame ces mélodies…et c’est peut-être "bizarre"! mais cela ne me sape pas du tout le moral ! au contraire !kiso Joeun lien pour le concert contre la faim dans le mondehttp://www.youtube.com/watch?v=cyIqnj0mF5w&feature=player_embedded

  17. oui c’est vrai que j’aimais beaucoup le chanteur mais aussi le parsonnage, c’est toujours ceux-la qui s’en vont trop tôt!moi non plus ça ne me sape pas le moral!!! encore moins aujourd’hui! merci pour le lien , j’avais déjà vu ,c’est bien ce genre d’initiative! bisous!

  18. MEA CULPA! MEA ULTIMA CULPA!!!!!!! MONSTRUOSA ERRATUM!!!! mdr!!! en fait c’est pas ma faute c’est mon fils qui m’a soutenu que c’était ronan keating qui était décédé, eva heureusement que tu es là!!! J’AI HOOOOONTE! ouf!!!, lui j’laime trop bien beaucoup et en plus il est cro cro cro mignon!!!!mdrrrr!

  19. jettez moi des pierres, des oeufs pourris ou des tomates, c’est au choix!!!!

  20. ahhh tu peux rire oui !! mais bien sur heureusement que j’existe !! je plaisante !! rire !!ohhh et non je ne te jette rien de tout cela ! des kisoss si tu veux pour une douce nuit !

  21. je prends les kisossss et je te donne des muxus en retour!!rires et même fou-rire! douce nuit éva!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

