Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Têtes Raides – J’ai menti
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Têtes Raides – J’ai menti" (15)

  1. Euh Joe je n’ai personne pour valser, je danse toute seule c’est grave dit ? Bonne journée bisous

  2. ben non, je pense pas je fais pareil!!bonne journée à toi aussi jazzybisous!

  3. sniffffffff ^pourrais plus jamais valser (enfin pas grande valseuse non plus! lol! comme tu dis!) b"cause les séquelles des fractures !j’aime cette chanson, les têtes raides, vu en concert, et la vidéo…quand tu auras ouvert ton salon/dégustation de lait de yack tu pourras inviter Jazzy et hop! valser ! bon ce n’est pas un ordre ! rire!agréable journée Joe kisosssss

  4. c’est à penser, cette idée, un salon littéraire /dégustation/ danse, j’inviterai toute la petite bande!!!mdr!gros bisous éva! moi pas de fractures mais je sais pas danser!lol!

  5. oui Joe je pense qu’on s’amuserait bien …Le lait de yack euh ça a quel gout ?

  6. aucune idée jazzy je n’y ai jamais goûté!!! je ne sais pas pourquoi mais j’imagine que ce doit être assez fort en gôut!

  7. Les vidéos crées sont de plus en plus des oeuvres d’art! Original, un peu décalé sur un air et une voix d’antan! c’est chouette!Merci Joe pour le partage!Bises et bel après midi!Sylvie

  8. Superbe chanson….Je vole et je vole sur le firmament…Je danse tout seul et je sais que c’est sain….RiresMerci pour ce partage tout léger tout léger

  9. oui il y a un tas de groupes de talent comme ça qu’on ne voit ni n’entend dans les médias, j’aime bien les dénicher, souvent c’est mon fils, stéphane qui me les fait découvrir eet je vous en fais profiter

  10. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    c’est valte a trois temps bisous kirdy

  11. J’adore les valses, que ce soit musette ou de Strauss, quand elles sontbien rythmées, parfois elles sont trop lentes, et là j’aime un peu moins…Et aussi, ça dépend des cavalières, il faut qu’elles soient souples et qu’ellessuivent bien le rythme… C’est pas si évident, cette danse…Bisous de l’Ami Gilbert

  12. Et bien, ce n’est pas si terrible que ça, c’est même presque bon comparé a l’airag. Cet animal (le yack) aux longs poils et au comportement parfois canin et très sympathique donne un nectar qui ressemble au lait de vache, à cela près qu’il est trois fois plus riche en matière grasse ! bon c’est un ami qui voyage beaucoup qui me l’avait dit….enfin on dit le lait de yack mais les femelles sont des nak par les sherpas et appelées des dri ou drimo par les Tibétains je crois ! tu veux être une dri? oh!rire! moi oui de temps en temps pour être dans ces lieux !muxu.

  13. j’donne plus de lait!!!!!!

  14. ohhhhhhhhh éclats de rire ! on s’en moque ! on en achètera ou il y aura bien un sherpa qui nous en offrira parce que nous le valons bien ! tu es d’accord ?

  15. oui éva nous le valons bien!!!! rires!!!!!bonne journée, kisos

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

