Un site utilisant WordPress.com

raconte moi une histoire


tableau_bronzette_entre_copines__10210

bronzette entre copines: que peuvent-elles se raconter??????

Commentaires sur: "raconte moi une histoire" (67)

  1. alors là!!! aucune idée! et Toi, tu penses quoi ?

  2. Mumu la Grenouille a dit:

    des histoires de mecs, tiens !

  3. c’est un peu court jeune fille!!!!ben je vous laisse commencer les filles, c’est MON billet, je fais ce que je veux!!!mdr!

  4. oui Mumu sûrement des histoire de mecs, mais lesquelles!!!! alleeeeeeez faites un p’tit effort , pour me faire plaisr,,,siii!! un p’tit peu!!! après je vous dis ce que moi je raconterai dans cette situation, j’aime pas commencer!lol!

  5. Mumu la Grenouille a dit:

    "Te retourne pas, y a un mec qui nous regarde ! "

  6. en tout cas , elles ont l’air très complice toutes les deux !

  7. lol mumu, dasn leur tenue j’ suis pas étonnée!!!lol!bon ben j’attends jazzy ou eva, oubien tuffette, peut-être qu’elle me sauverons la mise! j’espère! les filles AU SECOOOOOOOOOURS!!!!!!!

  8. Tu as pris quelle crème toi?Rouge roland garros indice 20….Tu as pas mis de slip?Je l’ais oublié chez robert….Celui de la discothèque?Oui…Alors? Raconte…..En fait j’ai pas de slip car je suis partis en courrant….A ce point là?Il voulais jouer à la Play station….Oh le con!!!!!Non il ne la même pas regardé…. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  9. je suis pliée, il n’ y avait que toi pour démarrer comme ça! j’en pleure!!!lol!! superbe histoire dis moi, tu traines souvent dans les vestiaires de filles????

  10. Non je joue à la play station….mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  11. j’arrrrrrrriiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee mais je dois repartir très vire !!!! rireC’est pas parce que l’été t’as plus le temps de chercher les réponses aux questions que tu te pose toute l’année que tu les trouves… Bah ouais…

  12. pfffff! ces grands adulescents, tous les mêmes!!!!! des claques qui se perdent je te dis!!!!!lol

  13. ou p’être……- T’es prête ?- Pour faire quoi ?- Pour y aller ?- Où ça ?- Ailleurs.- C’est loin ?- ça dépend… C’est pas au même endroit…- Mais c’est pas trop loin quand même… On peut revenir ?- Je sais pas.- C’est ennuyeux ça.- Oui.- On est obligé d’y aller ?- Non, mais tout le monde y va.- Ah.- Alors, t’es prête ?- Pas trop…- C’est pas grave, on y va quand même.- T’es sûre ?- Pas trop…- Alors ?- Alors tans pis…- Donc on y va…?- Si tu le dis…- D’accord…- Mais…

  14. bien joué éva!!!lol!j’ai toujours pas trouvé, enfin un peu! mais j’avance pas vite!!lol

  15. Joe si tu vois Jazzy des kisosss et une douce nuit j’ai des amis chez moi !! alors peu pas rester !!

  16. vous êtes dingues, j’aime ça!!!!! j’en fais pipi à la culotte!!!j’ai mal aux zygomatiques!!!!bande de fous!

  17. J’arrète vais devenir coquin….. lolJe jue aux boules pas à la play station…..Droit au but….. lol

  18. merci quand même , ton passage a été bref mais efficacegros bisous! et bonne soirée entre amis

  19. souviens-toi du lièvre et la tortue….pas toujours celle qui avance vite qui arrive à bon port bon je file A deux mains ! ohhhhhhh muxu

  20. c’est mieux titi!mdrrrr!

  21. moi aussi comme "Syéphane titi" j’avais bien envie d’être….heu…coquine mais bon pas osé!!!!!!

  22. merci pour le message evaen plus c’est la morale que j’ai mis dans mon profil!

  23. ben si osons, osons!!!!!!! j’aime bien les coquins, sont plus amusants que les autres!!!

  24. Et voilà les femmes parlent toujours de Sex…………Moi je parlais de pétanque…..Et ce sont les hommes les tordus? non mais hoooooo…..J’espère que la peinture de leurs chaises est sèche?????? mdrrrrrr Le bronzage du tollard!!!! lol

  25. Syéphane???????Kiki l’est cui là? mdrrrr

  26. qui a parlé de sexe???? on a dit coquine, haaaa!t’as l’esprit de travers, cooooome si on pensait à ces choses là , nous!!!pfff!

  27. et puis zut SYEPHANE!!!!!!!mdrrr!

  28. Hors jeu titi….grrrrrrrrrrrrrrrrr

  29. mdrrrr!

  30. non, je suis un peu de mauvaise foi , c’est tout, mais un tit peu seulement!!!lol

  31. ou p’être……- T’es prête ?- Pour faire quoi ?- Pour y aller ?- Où ça ?- Ailleurs.- C’est loin ?- ça dépend… C’est pas au même endroit…- Mais c’est pas trop loin quand même… On peut revenir ?- Je sais pas.- C’est ennuyeux ça.- Oui.- On est obligé d’y aller ?- Non, mais tout le monde y va.- Ah.- Alors, t’es prête ?- Pas trop…- C’est pas grave, on y va quand même.- T’es sûre ?- Pas trop…- Alors ?- Alors tans pis…- Donc on y va…?- Si tu le dis…- D’accord…- Mais…Mdrrrrrrrrrrrrrrr Eva…..J’avais pas vu quelles étaient blonde….lolAllez je file boulot dans 7h……Vais pas dormir avec vos bétises mdrrrrrrrrrrrrr

  32. tu t’es pas foulé, sur ce coup là, copieuuuuuuuur!!!!!!!!

  33. j’attends les ronflements de mon mari et j’y vais aussi!lol!

  34. – Dis tu en penses quoi de l’anacoluthe ? – c’est bon en salade ? – Mais non voyons – en fricassée à l’huile d’olive ?- Mais non enfin !- Ben tu peux m’expliquer comment tu la manges ? ‘ l’anacoluthe c’est une figure de style .- 16ème 17ème, renaissance ? – Mon Dieu mais non quand tu parles c’est une façon de s’exprimer – Ah bon – oui comme "Le nez de Cléopâtre, s’il eut été plus court, toute la face de la terre aurait changé. "- L’anacoluthe c’est donc le nez de Cléopatre ! Ben dis donc je ne savais pas qu’il était aussi bizarre son nez – pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff- La nouvelle

  35. pour la nouvelle c’est une autre histoire mais je te la raconterai demain là il est un peu tard ….Bonne nuit Bisous

  36. dis donc lucette à vue de nez il est l’heure d’aller prendre ta douche, t’aurais pu te raser les dessous de bras!!!ben jean luc il m’a dit qu’il aimait , il m’a dit textooooo: j’aime quand ça sent le fauve ma p’tite hyène!!!hihihihi!!!!

  37. oui jazzy, je vais pas tarder à rejoindre ma couette et les ronflements!!!lolmerci d’être passée bonne nuit et gros bisous de joe!!!

  38. – Dis-moi Mimi qu’est ce qu’on fait là toutes les deux ?- Voyons Lili, Joe ailes nous fait de la pub pour qu’on puisse passer un jour à tout le monde en parle -C’est quoi ça Mimi ?- T’es une fausse brune ou quoi Lili, Tout le monde en parle tu ne connais pas ?- Ah le truc d’Ardisson, oui oui je connais, mais ça n’existe plus Mimi!- Oui mais Joe Ailes ne le sait pas Lili. Heureusement parce que sinon elle ne nous aurait même pas mis sur cet écran là.- Mais Mimi qu’est ce tu veux qu’on raconte là sur cet écran ?- Grouille-toi Lili quelque chose d’intelligent – Intelligent, je ne sais pas moi Mimi..As-tu des suggestions ?-Oui je sais que je te demande l’impossible Lili…Bon répète le Com de Jazzy jazz. Ça ira et fais croire que c’est toi.-Oki,,,,tu veux Mimi que je dise ce que je pense de Anacoluche, c’est sa femme ou sa sœur ?-Lili va te rhabiller je pense que même pour cet écran là c’est râpé…Heureusement que Joe Ailes ne nous voit pas causer parce qu’on serait déjà dans la poubelle.-Mimi (en pleurant marmonna ) excuse moi, ça t’a choqué que je parle de la sœur ou de la femme de Coluche. Moi on ne me dit jamais rien et puis on m’engueule.-Lili, laisse tomber…C’est Joe Ailes qui voulait que tu parles….C’est sa fôte à elle, tu n’y es pour rien….Ne pleure pas ma p’tite Lili, je t’aime quand même…

  39. Un scoop…je viens de recevoir un courriel d’Ardisson dont je vous fais copie ici….Cbolavie…merci pour la pub gratuite…..Au fait je suis prêt à refaire une émission là avec ces deux filles là….Demande leur tél, é-mail à Joe Ailes et refile moi ça par retour du courriel…..Merci de donner un coup de main au 3ème age de la télé……Bon Joe Ailes Stp…peux tu assurer le reste,,,,,Moi z’ai fait ce que z’ai pu……pour Ardisson son courriel c’est téméraireenvoix @hotmail.jenesais plus……Merci d’assurer le reste….

  40. Des histoires de copines bien sûr !………..J’ai mangé quelques années dans un restaurant de mon entrteprise, juste avant queje parte en retraite, et parfois à l’insu de mon plein gré, j’entendais en tendant un peul’oreille, des conversations de copines collègues…. très édifiant :Soit elles critiquaient les copines absentes, malades ou en vacances, soit de vêtements,bijous et autres ou soit de leurs amants… Et là " Messieurs", vous êtes des " saints " quandvous parlez de vos aventures féminines dans les Bars…. Je peux vous l’assurer !Bisous de l’Ami Gigi.

  41. Zut ! Gigi relis-toi…. Bijoux, choux,cailloux ect….ect….

  42. Trop fort ce tableau..Qu’est-ce qu’elles se racontent?? En fait pour moi, elles ne parlent pas.Impossible???? si si..Elle pensent et réflechissent..Impossible??? non mais!!!….Je reviendrai plus tard,, elles pensent beaucoup!!!A+, belle matinée Joe, je vais reprendre un café!!!!Sylvie

  43. L’histoire de Mimi et Lilly m’a profondément attendrie, merci Cbolavie, j’ai RI!!!!!!Bon, c’est pas tout ça, j’vais bosser, juste un peu..Non mais!!!

  44. merci cbovalie, tu m’as permis de me réveiller avec un fou-rire, la matinée commence bien!!! je fais le nécessaire auprès d’ardisson!bonne journée!

  45. Oh làlà pauvre Lyly pas jojo ce profil, et puis il n’y a pas à dire, deux ans de plus, ça s’ connait!!! Elle va me proposer encore un de ces gâteaux fait maison, je vais être obligée de dire oui par politesse, à sa place je le rentrerai son p’tit bidon..Alors que Lyly est perdue dans ses pensées philosophiques à l’égard de sa "grande amie" mimi,(excuses moi Cbolavie, j’empreinte les prénoms qui maintenant leur collent à la peau!") l’air décidément endormie, n’en a pas des moindres:"suis sûre que Lyly me regarde l’oeil en coin. Pov’ fill, elle a toujours été jalouse!En plus j’ai été obligée de passer 1 heure à la cuisine à faire des gâteaux, elle est si maigre..En plus cette manie de vouloir se montrer nue, devant tous les gens du net de France et du Canada!!Un peu de pudeur ou de modestie pour moi! Tant pis pour elle… Lyly sursaute…C’est quand même une chance d’avoir une amie comme toi mimi, on peut causer, sans arrières pensées, grignoter tes délicieux beignets, devant des tas de gens en train de surfer, qui n’ont que ça à faire de nous faire penser! Elle n’est pas belle la vie???heu…..Suis pas sûre que cela corresponde à la motivation de l’artiste! salut à lui..Heu

  46. Oh làlà Mimi, j’savais pas qu’on allait être exposées comme ça à tout va!! on va s’rhabiller??? Oh làlà si Jojo nous voit, j’te raconte pas!!!

  47. – zen Lili rester zen …- t’y arrives toi Mimi sans rien sur le dos ? – de toutes façons l’habit ne fait pas le moine non ? – Oui mais là je ne sais pas ce qu’il penserait – Qui ça ? – Le moine …………………………………………………………………………..

  48. super de lire les coms !!"y sont fous de repousser l’âge du départ à la retraite sans rire on va toutes mourir au boulotet tu crois qu’ils vont s’arr^ter là ces dupond-lajoie?ma pôôvre fille c’est pas possibleon peut pas lutter contre la mortt’es trop naîve toi alors!pour nous faire travailler plus, y vont p’se gêner pour avancer l’âge des naissancestu paries ?

  49. "t’en as bien conscience, on est en train de vivre une crise ss précédenton est toutes au bord du gouffre financiery a déficit de cofiancepénurie de liquiditészai des amies en pleine dépressiontu te rends pas compte, toi t’es toujours dans tes rêvescertaines ça fait plus d’une semaine qu’elles ont pas un seul truc NEUF à s’mettre sur le dosmême pas une paire de chaussuresRIEN !

  50. éclats de rire, j’vous zaime trop!!! je me bidonne devant l’écran j’en peux plus!!!! nomdidiou!!!ça fait du bien!!!!

  51. bon zarrête les ââ^neries!! j’pars bosser ! et justement à "Du côté des femmes" !! bon pas les mêmes thèmes !

  52. au fait tu l’as reconnue sur mon billet ? rire ! kisossssss je file

  53. oui moi aussi, j’ai réussi à préparer le repas entre deux comms, restent plus qu’à laver le sol, j’y go !!! gousse d’ail!!!!!!rires! kisos muxus bisoussssssss de joe!!!

  54. et non je la reconnais pas la greluche!

  55. "Et toi, tu t’épile avec quoi"? ok je sors

  56. Roh! Joe, je me suis trompé j’ai été te mettre un commentaire chez Eva Naissance!Ma foi, ça m’aura permis de visiter une autre sphère mais quand même!

  57. mdr kiçàh!!!!!! je m’épile avé la cire du babibel, comme ça , hébé, c’est écolo, je recycle!!!!ma pauvre on fait comme on peut!!!!!

  58. Je t’enverrai les coquilles de Babibel du boulot….mdrrVeet Veet je sors…lol

  59. mdrrr!

  60. Eh bien ! Elles jacassent comme deux pies les copines lol, en fait elles parlent du diner de ce soir, avec qui vont elles sortir ?Sur ce, je retourne à mon boulot.Bises Joe, bonne soirée.

  61. bonne soirée grenadine, bon courage pour le boulot!!!! bisous de joe

  62. Heuuuu ? Que bronzette ?Idées mal placées ? Moi ? Jamais de la Vie !Bisous Ma Joe. Et Merci pour TON MOT !

  63. de rien lola, je le pense sincèrement!

  64. Le lampiste a dit:

    – Tu crois que sur ce sol nous pourrions jouer aux dames ?- Je ne sais pas ! Je préférerai la marelle !- Oui, mais il faudrait trouver une boîte.- Ha ! Maintenant tu veux danser………..

  65. macumba, macumba!!!!!merci d’avoir participé raph, c’est sympa!bisous insomniaques de joe!

  66. Dis-moi Mimi est-ce qu’Ardisson a écrit ?-Lili, je t’en prie on nous lit, tu n’es pas obligée de passer pour une,…Je vais rester polie !-Mimi, je ne comprends rien, Joe a dit qu’il faut qu’on cause-Oui Lili mais seulement si on a qq chose à dire, quelque chose d’essentiel, d’enrichissant, un truc qui fascine quoi !-Mimi, tu veux que je leur parle de mes seins-Non C beau Lili laisse tomber

  67. c’est vrai qu’elles auraient été parfaites pour une émission d’ardisson!merci de persévérer cbovaliebonne soirée

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

