Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Olivia Ruiz – Petite Fable
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Olivia Ruiz – Petite Fable" (13)

  1. ben ma petite fable est passée à la trappe!!!personne ne l’a vu!!!!

  2. T’as eu beaucoup d’histoires pour ces deux petites nanas… hihii… j’en ai lu quelques unes et j’ai bien ri, ils sont excellents tes amis !Quant à ta petite fable, j’aime ! Comme tout ce que fait Olivia !Des bisous Joe !

  3. oh mais non Joe t’es pas toute seuleY a Soléa qu’est venue te voiry a jazzy qui pense à ToiNon Joe t’es pas toute seuleNon Joe t’es pas toute seuleYa raph qui t’as souhaité" une bonne fin d’semaineNon Joe t’es pas toute seuleY a Vincent qui t’as écris un joli complimentNon Joe t’es pas toute seuleViens, il me reste trois sousOn va aller s’les boireChez la nos copsViens, Joe, viensViens, il me reste trois sousEt si c’est pas assezBen il m’restera l’ardoisePuis on ira mangertout c’que t’as envieEt du vin de MoselleTiens chez jazzyViens joe viensj’suis sure il lui reste quelques gouttes de gevurtsviens Joe viensEt si t’es encore tristeOn r’chantera comme avantOn s’ra bien tous ensembleComme quand on était jeunesComme quand c’était le tempsQue j’avais d’l’argentet plein d’rêves dans la têteviens Joe viensil me reste mon théorbeJe l’allumerai pour toinon joe t’es pas toute seuleallez viens joe vienssi le coeur t’en dit

  4. ha ben eva, tu vas me faire pleurer!!! lol! ça me touche énormément, oki, j’arrive on va boire et chanter!!!mdr!!! on partagera l’ardoise!merci gros bisous de joe!

  5. Vous avez dit Moselle j’arrrrrrrrrrrrrrrrive je profite d’un petit quart temps ( je ne sais pas quel sport choisir d’équipe de toutes façons ) Timéo dort , le repas est fini et le prochain jeu n’est pas encore entamé ( hésitation entre mille bornes et labyrinthe avec Coline et Elio.) Oui j’ai une vendange tardive au frais allez qui donne le la nous allons faire un boeuf ….J’aime bien cette petite fable c’est vrai que je ne l’avais pas vue .Bonne après midi Bisous

  6. s’il n’est pas trop tard j’arrive!!! mais prenez vos parapluies, je ne suis qu’une chanteuse de salle de bain!lol!merci jazzy, bonne soirée en famillebisous

  7. Joe ici la pluie s’est invitée depuis plusieurs heures alors pas de danger chantons sous la pluie http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME&feature=related

  8. http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME&feature=relatedC'est quand même mieux avec la musique et le clip pour nous accompagner ….

  9. Bizarre je n’arrive plus à t’envoyer le lien http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME

  10. ben si jazzy, je l’ai trois fois mais dans mon quoi de neuf, mais comme j’adoooore ça, ça tombe bien!!! je les ai toutes vues lorsque j’étais enfant ces vieilles comédies musicales, et gene kelly c’est mon danseur préféré, en plus je trouve que jeune, mon pap lui ressemblait un peu! merci jazzy , gros bisous

  11. mdr!!! jazzy je viend de réaliser que si on ne voyait pas le lien que tu m’envoyais c’est parceque j’avais mal choisi la couleur de l’écriture, trop claire, regarde sur les conseils de diane , j’ai changé et MIRACLE, ton lien apparait!!!lol!fortiche la joe!!!!!!

  12. tu sais qu’après avoir mis ces quelques lignes, en me prenant pour le grand jacques ! mais non ! heureusement pour lui que non !mais en lui ayant emprunté quelques mots, sa chanson ne me quittait pas ! presque toute la journée !kisossssssss

  13. moi aussi elle m’a trotté dans la tête toute la journée!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

