Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Soan – Next Time (Nouveau Single 2009)
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Soan – Next Time (Nouveau Single 2009)" (19)

  1. j’aime sa façon de chanter même si lui c’est un gros c….. Je connaissais pas cette chanson , elle est bien!

  2. preum’sssssssssss

  3. connaissais pas ce titre….il me semble un peu influencé par nor désir, entre autres….j’aime bienle peu que je l’ai vu, j’aimais assez son côté "déjanté" – pouquoi c’est un gros c….? rireagréable journée Joe et tout plein de muxussssssssssss

  4. j’en sais rien, c’est ma fifille, elle est comme ça!!! moi aussi j’aime son côté déchiré et déjanté, il a un joli sourire!ben moi ce sera des kisossssssss! bonne journée!

  5. c’est son nouveau single éva! c’est p’têtre pour ça que tu l’as pas entendu!!

  6. j’ai du mal avec les gens trop sûr d’eux!!! ils ont de la chance moi j’y arrive pas mais trop c’est pas top non plus je trouve voila eva pourquoi je trouve que c’est un gros c…!

  7. mais ça ne m’empêche pas d’aimer ce qu’il fait!!

  8. tu trouves qu’il est sur de lui??? il est complètement torturé ce garçon!!!! c’est une défense , le genre qu’il se donne!

  9. ben dans les interviews que j’ai vu , il se la jouait , laisse tomber!!!

  10. c’est une façade, faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses!

  11. c’est vrai !!! de toute façon le principal c’est que j’aime la chanson!!! alors merci!

  12. iiiiiiih ! peux pas l’écouter chez toi , ça ne fait que couper et la zic saccadée j’ai horreur!! ! je reviendraidésolée pour tes baigneuses de soleil à travers les persiennes , j’arrive après la bataille mais sûre qu’il y en a une inquiète par l’état du plafond ..Il doit s’effriter , non?Bizzz et écouteurs

  13. ha bon, je l’entends très bien moi ce titre!!!!! oui le plafond s’éfrite toujours!!!!lol bizzzous!

  14. Eh bien moi, ça marche, je trouve sa chanson géniale et il esttrès original comme chanteur, personnellement je ne le connaispas, donc je ne peus rien dire sur lui….Douce nuit chère Joe et Bisous de l’Ami GilbertEt je te rassure, je ne fais pas partie des gens qui se sentent sûr d’eux…

  15. Bon sang ce S qui est trop près du X……Je ne peuX , bien sûr…..

  16. Le lampiste a dit:

    C’est pas mal, j’ai regardé une autre vidéo pour vois sa tête, il n’est pas gros, pour le reste, je ne sais pas car je ne le connais pas.Bonne nuit Joe,Raph.

  17. moi non plus je ne le connais pas personnellement!!lol! mais c’est un jeune qui fanfaronne pour cacher son mal être certainement!!! j’aime beaucoup sa façon de chanter et ses chansons! il est à mi chemin entre noir désir et louise attaque! bonne nuit les amis!!!bisou de joe!

  18. je n’ai pas vu d’interviews de lui…voilà céline alors je ne le connais pas trop ….sourire ! douce nuit Joe….kisosss et à toutes et tous !

  19. kisos éva, bonne nuit peuplée de jolis rêves!bisous de joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

