Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Mozart l’Opéra Rock – L’Assasymphonie (clip officiel)" (12)

  1. Le lampiste a dit:

    Pour rester dans le ton, je dirais que ça peut faire connaitre Momo ! J’écoute et ne trouve pas que c’est désagréable.Bonne journée à toi, Joe !Bise, Raph.

  2. Comme Raph tout ce qui peut inciter les personnes à s’intéresser à la musique classique est un plus . J’ai un exemple pour le requiem de Mozart qui provoque autant d’enthousiasme qu’un concert de rock des plus grands groupes . L’approche du public est essentielle pour la découverte des bonheurs du classique . Il y avait Amadeus au niveau du cinéma maintenant l’opéra rock .Bonne journée Joe Bisous

  3. oui c’est pas du mozart et j’aime pas trop les comédies musicales, mais c’est une approche et il faut rester ouvert à toutes les mouvances! j’ai bien aimé le film amédéus!bonne journée! bisous de joe!

  4. moi , jadoooooooooooooooooore vraiment beaucoup, en même temps je suis bon public pour tout!!!!

  5. papypoutous a dit:

    Mon pays Joe, la mama, amicale, douce comme le miel ardente comme la braise, l’ai où ton billet sondage d’opinion !!!!!Gros poutous ;o))

  6. ha ben dis donc, tout ça!!!! c’est vraiment très gentil vincent! ça fait du bien de l’entendre! ben tu l’as pas trouvé mon sondage d’opinion parceque je l’ai pas mis!!!!gros bisous de joe

  7. Mozart est là?Je vais chercher les tomates et le basilic…mdrrrrrrrrrrrrrrr

  8. oui une petite salade,,,pas de refus!lol!

  9. Merci de m’avoir fait entrer dans ton univers…Mozart peut être joué de toutes les manières…..Il restera Mozart…..Belle journée….Béa

  10. Je dois reconnaître que je n’irai pas jusqu’à le réécouter. Bises et bonne fin de semaine.

  11. Moi j’aim’bien.Bon week-end.

  12. Oui et non, mais j’écoute….bonne soirée, cerise

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

