Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Talking about YouTube – Vanessa Paradis : La lune brille pour toi (B.O du film « Le p" (6)

  1. Elle est superbe celle-là, les paroles me parlent beaucoup…La mélodie est très belle aussi !re re bisous ! lol !

  2. oui elle me parle bien aussi! bonsoir soléa gros bisous de joe

  3. hummmmmmmm je m’incruste !! même si nous sommes en début de journée, mon attrait pour la lune, le jolie mélodie, les photos, les paroles….je vais réécouter ! j’avais déjà vu plusieurs extraits d’autres vidéos, aussi très belles et mélodieuses du film le petit poucet, mais je ne connaissais pas cette vidéo…et c’est super avec les vacances des enfants et/ou petis-enfantsjoli partage Joemuxusssssssssssssss

  4. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    waouhhhh je vois que tu as refait les peintures chez toi c’est drôlement joli dis doncoi cela change vraiment je me demandais ou je me trouvais.Hier pas eu le temps de passéet puis je voulais pas trop me plonger dans l’ordi .Mais ce matin reveillé ben aux aurores la matinée va etre longueje le sens…….je vais mangé des cuisses de grnouilles a midi miam mima mais avant je vais me faire un toisième cafégros bisous et dort bien kirdy

  5. Vanessa je l’aimais bien dans cet extrait télé où elle a chanté avec Jeanne Moreau qui s’est levée pour lui donner la réplique , un moment d’émotions où 2 générations s’accordaient en une seule âme , c’était très joli , je ne me souviens plus du titre , grrrr !!Bonne idée le relooking mais tite Joe … faut que je te signale un blèm : quand on va sur ta page "Résumé" pour voir les titres des billets on voit rien que la date , oups !!! faut que tu revois certaines couleurs là (idem pour "supprimer" à côté des com.et le nom des gens à côté des tites photos), sinon y’ a gachis lol ! Bisous et douce suite de week

  6. voici, voilou et j’avais oublié de te dire , diane , que j’avais été aussi très émue quand jeanne et vanessa on chanté main dans la main avec tellement de tendresse l’une pour l’autre!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

