Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Axelle Red – Je pense à toi
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Axelle Red – Je pense à toi" (12)

  1. J’aime beaucoup Axelle Red, de plus c’est une Belle filleet j’adore sa voix, la vidéo est très Belle, et j’aime bien sa chanson : je pense à toi…..Bisous et douce nuit chère Joe….L’Ami Gilbert

  2. oui je la trouve très sensuelle! merci gilbert bonne nuit! bisous

  3. Le lampiste a dit:

    Bucolique ! (en un seul mot, bon…. Excuses). Cela me rappelle mon jeune temps lors de ma période hippy (sans lit). Je ne connais pas trop Axel, Mais comme Gibert la trouve très belle !Je vais revoir un petit coup la vidéo, juste pour le fun !Bonne nuit Joe,Bise,Raph.

  4. bonne nuit raph, j’aurais bien voulu te voir avec look hippy!bisous de joe!

  5. Le lampiste a dit:

    Je suis conquis ! La patate pas cramée au milieu du feu de camp c’est la mienne ! Fred ! Passe-moi le sel !

  6. Le lampiste a dit:

    Peut-être un jour !

  7. mdr! raph! le sel est derrière toi! promesses?????

  8. moi j’veux bien la roulotte gypsy !Bizzzz et pique nique sur l’herbe Je pense(rai) à toi , heing!

  9. merci tuffette, oui pense à moi!!! bonne journée gros bisous

  10. J’aime la simplicité et le naturel de cette chanteuse…Connaissais pas cette chanson non plus… très jolie !Des bisous Joe !

  11. hop, on se croise soléa! je viens de sortir de chez toi!bisous

  12. J’aime bien aussi Axelle, dommage on ne l’a voit plus trop souvent en ce moment.Bonne semaine Joe.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

