Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Vanessa Paradis-Le tourbillon de la vie avec Jeane Moreau" (15)

  1. pour toi Diane, cadeau!!!!!!

  2. Ouaouuuh !! c’est çà ! Merci grand Joe ! je la ré-écoute là et j’ai des frissons , je ne sais pourquoi , tant de force , fragilité , féminité à l’état pure et osmose entre ces deux âmes !cool ! du cristal !trop forte toa !Bisoussssss de coeur !(et … : bien ! on voit clair aussi pour les caractères lol!)A bientôt ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

  3. de rien diane, ta joie me fait plaisir!!! c’est vrai que moi aussi je revois cela toujours avec beaucoup d’émotions, les vibrations de cette rencontre sont tellement palpables!

  4. Oiseau Bleu a dit:

    Je me souviens avoir vu en direct Vanessa Paradis rendre hommage à Jeanne Moreau en chantant le " Tourbillon de la vie " chanson du film " Jules et Jim " Et cette dernière se joignant à Vanessa pour chanter avec elle . C’était, sauf erreur de ma part ,au Festival de Cannes. Quelle émotion !!!! Quelle tendresse dans leurs regards à l’un et à l’autre. ( petit souvenir perso/" Jules et Jim" ,en octobre 1962, est le premier film que je suis allée voir ,aec celui qui 14 mois plus tard, allait devenir mon mari ).

  5. merci pour cette jolie confidence p’tit oiseau bleu!bonne soirée!

  6. Jules et Jim un film que j’aime beaucoup et cette chanson en est le cœur .Merci pour l’avoir remis sur le devant de la scène Joe Bisous

  7. papypoutous a dit:

    je viens de passer un long moment avec ma petite fille 7 ans devant tes vidéoselle c’est régalée.Gros poutous

  8. ha ben ya rien qui me fait plus plaisir vincent!bisous de joe!

  9. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    je la connais trop bien cette chanson je dois l’avoir dans mes archives elle est pas d’auourdhui et plus que la elle me ressemble tu crois pas joe??? bisous kirdy

  10. en effet ça date pas d’hier mais oui elle te ressemble bien, dans le tourbillon de la vie!!!! bisous!

  11. Mumu la Grenouille a dit:

    J’adore la chanson; Vanessa la chante admirablement, et les dernières images sont sublimes ! je suis contente d’avoir revu cette vidéo, je l’ai téléchargée ! Merci !

  12. de rien Mumu, elle me touche énormément, il est de ces rencontres improbables qui sont des cadeaux de la vie, il faut savoir les gouter avec délices!

  13. alors là Joe ! après avoir vu et écouté la précédente que tu as insérée de vanessa paradis….j’ai eu envie de savoir s’il existait une vidéo de ce moement, magique, que j’avais vécu en direct et ressenti, comme beaucoup de personnes, une réelle émotion ! et voilà !un joli partagedouce nuit muxusss

  14. Grand moment de tendresse et de complicité, la fascination de l’une et de l’autre.

  15. Je suis si fana de la grande Moreau que je finis par trouver fade tout ce qui tente de l’imiter….Superbe chanson que le tourbillon de la vie….Bises,

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

