Un site utilisant WordPress.com


la maison de poupée que loue ma soeur, Chantal, petit mais très mignon!

la jolie église de Nérac, avec ses sculptures de dentelle

Nérac

Astaffort, petit village où vit Francis Cabrel,(pour Stéphane titi)

et puis en vrac, je ne sais plus où j’ai pris les autres photos!lol!

Commentaires sur: "petite balade près d’Agen chez ma « grande soeur »!" (17)

  1. ville que je connais pas du toutcela semble trés joli et calme comme beaucoup de nos petit coins de francebisespatric ia

  2. trop calme quand même, j’aime le mouvement, tout semble figé, ou alors, c’est que je suis pas très en forme!

  3. Merci pour cette sympathique pitite balade…La prochaine fois, va sur Paris par exemple c’est beaucoup moins calme ! lol !Des bisous doux…

  4. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui c’est calme agen et ses alentours pourtant beaucoup de personnes viennent bosser a bx en train une heure de train seulement et la vie est moins chère bises

  5. Vi mais trop cool cette visite , merci pour la balade , jolies photos , j’aime bien les maisons de ce style , quant à la maison de poupée , superbe , çà me fait penser aux environs de Limoges , y’a quand même de beaux coins en France ! et les pruneaux dis z’étaient bons ? (sourires) bisous , contente de te voir faire un petit passge ! j’espère que tu as bien pofité tout de même de ces sorties .

  6. JE t’invite dans ma montagne,lolplus de telephone fixe france telecom ne se sont pas déplacé pour réparer ma ligne (deux mois )des montagnes à perte de vue et des moutons………………….je trouve ce petit coin en photos plus vivant que chez moi!!!!!bises au piments d’espelette!!!!pat

  7. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    alors la patricia je meurs

  8. hum hum encore un endroit que je vais mettre sur ma liste…….AmicalementMurieLLe

  9. ben tiens , bonne idée pat, je vais faire le tour de mes copines blogonautes, ça me fera de belles vacances et je suis sûre de rigoler!!!! quoiqu’avec ma soeur aussi je rigole, c’est juste que j’étais pas en forme pour ça cette fois-ci!

  10. les pruneaux, sont toujours aussi bons Diane, je m’en régale mais à petites doses, trop de sucres!lol!et puis la gourmandise est un vilain défaut mais pas les pruneaux!

  11. De bien belles images de ton séjour, l’église de Nérac est un vrai petit bijou et la nature est vraiment bien mise en valeur dans les paysages que tu nous a rapportés.Les pruneaux miam

  12. papypoutous a dit:

    On se serait cru en ballade avec toi.des photos superbe de bien jolies coins.Gros poutous ;o))

  13. mais quand je fais les photos c’est pour vous, je vous emmène avec moi, toujours une petite place dans mon coeur et ma tête!

  14. Coucou Joe !ça y est, tu es reviendue lol, tes photos sont très belles, ça nous fait découvrir des coins que nous ne connaissons pas, c’est agréable, même si ce n’est qu’en images.J’espère qu’aujourd’hui le moral est au beau fixe, je te fais de grosses bises, bonne journée à tous.

  15. bof pour le moral, mais je fais en sorte de garder le sourire! je préfèrerais vous monrer ça en vrai, mais bon faudra vous déplacer ou vous contentez de mes photos!lol!bon dimanche grenadine gros bisous, je m’en vais squatter mon canapé, sous la couette!!!!je vais me mettre un film à l’eau de rose!!!! pour une fois je rakette la télé!mdr!

  16. Oh j’avais pas vu la dédicace pour titi….MarcccciiiiiiiiiiiiiiiiIl t’à offert le café Francis?Bisous

  17. j’lai même pas croisé du regard!!!!sniffff!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

