Un site utilisant WordPress.com


 

                                                                    

                                                                         

                                                                          toussaint2009 107       toussaint2009 117                                                                                            

                                                                                     

 

le chateau de Murol

 

le lac chambon

toussaint2009 126 toussaint2009 133 toussaint2009 132

Commentaires sur: "lac Chambon et Murol sous la pluie!" (7)

  1. Trop bien ces albums , j’aime les vieilles pierres , je reviens de ton album , superbes lieux , tu as du te régaler , en tout cas merci beaucoup pour ce partage , bisousss Joe !

  2. oui moi aussi j’adore les vieilles pierres, elles ont beaucoup à raconter! et Murol dégage une atmosphère particulière! bisous tout plein pour toi aussi diane

  3. Merci, je suis en train de retourner en vacances grâce à tes photos belle saison aussi l’automne pour l’Auvergne . Je me souviens de catapulte devant le château de Murol mes enfants avaient été impressionnés à l’époque .Quant au lac Chambon je reviendrai y faire un petit tour tout à l’heure .

  4. j’ai rajouté une photo où on voit la catapulte en bas, jazzy!

  5. Jean-Baptiste a dit:

    Bonjour la schtroumpfette ^^, ton billet me fait bien plaisir, sentir que nous apprécions les mêmes lieux avec preuves à l’appui (avec Jazzy aussi !), c’est très plaisant, gros bisous et bonne soirée à tout le monde !

  6. Chouette ! Encore des photos de ton périple, j’adore visiter les châteaux, il y a quelques années, j’avais fait les châteaux de la Loire, j’avais adoré.Bonne journée, bises.

  7. les chateaux de la loire , je les trouve très beaux mais j’ai une tendresse particulière pour les chateaux-forts, ils dégagent une force et une atmosphère que j’aime ben!oui, jen-baptiste, c’est plaisant de voir que l’on marche dans les mêmes empreintes et qu’on partage les mêmes goûtsgros bisous de la schtrumpfette, lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

