Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "YouTube – Emilie Simon – Desert" (7)

  1. Whouahou que c’est beau chez toi !Accueillie par Olivia Ruiz, avec une déco à me rendre jalouse ! BRAVO.Je reconnais : ça faisait longtemps que je n’étais venue trinquer avec toi ! Ca fait du bien de te retrouver.Bisous provençaux, Fille.LoLa_Nb (encore un peu Provençale)

  2. bisous ma lola, ça fait chaud de te revoir! t’as vu, je me suis appliquée pour la déco,hein????

  3. J’aime, J’aime, J’adore !Merciiiiiii !Des bisous du soir !

  4. ha ben ta joie et ton plaisir me ravissent soléabisous doux!joe

  5. Le lampiste a dit:

    Merci Joe !Je ne connaissais pas.Jolie voix, douce mélodie, guitare, piano et contre basse le genre que j’aime et écoute avec plaisir et les oreilles bien sûr. Et en plus elle est super choux, donc en plus, plaisir des yeux !Amical bisou et belle journée !Raph.

  6. oui , je la trouve super craquante, et j’aime beaucoup ses chansons! contente que ça te plaise raph!bisous de joe

  7. Tout comme Raph l’accompagnement met en, valeur la voix je crois l’avoir entendue sur France inter dans le cadre de l’émission entrée des artistes je m’étais dit tiens elle est pas mal du tout …Pas étonnant elle a étudié le chant lyrique pendant 7 ans .Je viens de m’apercevoir qu’elle est aussi compositrice http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/souslesetoilesexactement/index.php?id=52675Je persiste et signe elle ira loin .Bisous Joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

