Un site utilisant WordPress.com


                                                           

contribution à l’éloge de l’Autre

T’es trop

Y en a qui… y en a que…
y en a qu’on…
y en a… quoi !

des faut que… des faut qu’on…
des faux culs,
des faux… quoi !

des qui sont défaits quand  il faut,
des qui  font défaut quand on croit,
des qui ne font que des tracas,
des qui critiquent à tout propos.

Y en a qui… y en a que…
y en a qu’on…
y en a… quoi !

des faut que… des faut qu’on…
des faux culs,
des faux… quoi !

des qui détraquent et pas qu’un peu,
des qui trafiquent tous les mots,
qui traquent et truquent les écrits,
et nous on se rattrape à quoi ?

Y en a qui… y en a que…
y en a qu’on…
y en a… quoi !

mais toi… t’es trop.

Antoine Bial

Commentaires sur: "contribution à l’éloge de l’Autre Antoine bial" (8)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    c’est ezxcellent je suppose que c’esrt une chanson non???et pourtant c’est la vérité ya des faux partout on y peut rien bisous kirdy

  2. non c’est pas une chanson, mais on s’en fiche des faux ou non le principal c’est d’aimer vrai!

  3. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui mais ^pzrfois on le voit pas de suite ya des manipulateurs!!!!!

  4. oui je sais kirdy, faut être vigilente mais j’ai pas envie de me méfier de tout le monde!!!! je suis mon instinct en espèrant que j’ai un bon sixième sens!!!lol

  5. Des mots qui tournent qui valsent qui volent et s’envolent… Parce que c’est vrai que yen a qui !Mais pas toi p’tite Joe ! J’fais confiance à mon 6ème sens également lol !Bisous doux

  6. merci soléa, ça me va droit au coeur! j’en ai une larmichette!!!lol bisous de joe!

  7. Y en a qui troquent et craquent sans que ceux qui croquent soient patraques.Pas mal du tout la danse du qui que quoi .Bisous Joe

  8. J’adore!! oui, y’en a qui..faisons confiance à notre instinct. Se méfier? un petit peu car y’en a qui ne mérite pas nos attentions. mais pas trop, c’est trop triste!!belle journée Joe!BisesSylvie

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

