Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Yodelice "Free" acoustique
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Yodelice « Free » acoustique" (12)

  1. j’adore ce chanteur et en plus il est super, hyper mignon!!! je craque!lol

  2. Je reviendrai l’écouter ce soir là il faut que je file .Bon apres midi Joe Bisous

  3. ok jazzy, pas de soucis, à ce soir et bon courage! bisous de joe

  4. J’aime bien!! une voix et surtout une simplicité, de l’entrain..belle soirée Joe!bisesSylvie

  5. Bonsoir Mdam ! J’aime bien aussi, mais, la vidéo ne passe pas très bien chez moi, dommage.Bonne soirée.

  6. oui ce soir ça rame, tout à l’heure elle passait très bien la vidéo! flute!!!!!

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Coucou JoeJe ne retrouvais plus ton blog! En cliquant sur toi j’aterris toujours sur le blog de déco! lol J’ai laissé un message à Céline mais elle ne m’a pas répondu SNIFFFFFFHeureusement que Murielle est passée te laisser un mot sinon tu étais IRRECUPERABLE!!!!! lol Maintenant ça y est…..je t’ai scotchée sur mon pc! lolJe connaissais un peu cette chanson pour l’avoir entendu mais je ne savais pas du tout qui la chantait! Quelle ignare cette Kiki en matière musicale!!!!! PFFFFFF….On peut pas être bonne en tout, que veux-tu? lolTe voici donc revenue….Je me demandais si tu n’allais pas passer ton hiver là-bas! lol Revienssssss chez toi, t’as le même temps pourri que là-bassssss! mdrrrrr Quelle plaie ce temps!!!!! Il pelut sans arrêt et des trombes! J’en ai marre…..j’veux vivre au soleilllllll!Bisouilles Joe et bon mardi, non mercredi….le mardi est achevé! lol Demain….c’est ton anniversaire, non? lol On se "verra" donc demain!!!!

  8. contente que tu ais retrouvé le chemin de la maison kiki!!!! ça me fait plaisir de te voir, moi aussi j’veux du soleil, comme chantait, qui, déjà? j’veux de l’amour, j’veux d’la gaieté, j’veux……je t’attends demain, je fais le cousous!!!!bisouilles ma grenouille!!!

  9. euhhhhhhhhhhhh, kiki, jtai répondu!!!!!!!!!

  10. bon les filles mettez vous d’accord!!!!!mdrr!

  11. T’i fais l’y couscous dimain?T’i mis riserve une pitite place? mdrrrrrr

  12. ti viens quand ti veux, titi, la porte il i grande ouverte!!!lol! mi casa es su casa!!!!!et quand yen a pour huit , yen a pour dix!!!!mdrrr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

