Un site utilisant WordPress.com


                                                      

Commentaires sur: "faites de beaux rêves!!!!!!!!!!" (27)

  1. Preeeeeeum’s! Ah ah! non mais! Pour une fois!Bonne nuit à toi aussi!

  2. bon anniversaire à toi….Amitiés Béa

  3. merci béa! contente de ton passagebises de joe

  4. bonne nuit à toi aussidéjà au lit!!!!!!bisespat

  5. Mais c’est ton anniversaire ????Très très bonne fête alors et douce nuit aussi…Grosss bisoussss !

  6. ben non patounette, c’est hier soir que j’ai mis ça!!!mdr! je me couche pas avec les poules!!! quoique pour une pouchain…. lol!

  7. merci soléa, mais qu’est-ce que vous avez toutes à vouloir me coucher à cette heure là!!!!! j’ai pas encore l’âge de me coucher à l’heure des poules!!!lol! mince, je boude!!!!sniffff!

  8. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    tu veux dormir oui je sais en ce moment tu t’endors partout ou tu te trouves hélas la mouche tsé tsé est passée par la !!!!!bisous et bonne nuit kirdy

  9. Mais c’est toi qui nous souhaite bonne nuit alors on fait pareil ! mdr !

  10. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui c vrai soléa a raison tu nous mets d’office au plumard t’es pas gonflé il est a peine 19H mdr

  11. mais bande de folle dingues, regardez la date, c’est celle d’hier, je vous ai mis ça hier avant de me coucher!!! et kirdy pouet pouet, ça va hein?????

  12. Déjà au dodo …. Non là je n’y croit pas !! ouffff je vient de voir que ton billet est d’hier soir !!J’ai eu peur que tu devienne une poule hi hi hi …Bonne soirée quand même j’espère que tu na pas abusée sur les bulles !! de champagne lollllll Gros bisous Apolline

  13. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ouiu mais c pour tout lers soirs comment pouet pouet non mais pouet pout cammenbert toi même mdr

  14. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    c’est une bonne poulette oui apolline elle ne veut pas l’avouer par contre le mztin c’et pas zu champs du coq mdr bisoussssssssssssssssss

  15. je n’abuse jamais de rien moi madame!!! ou si peu, seulement des bonnes choses !lol! et puis ton camenmbert kirdy, tu peux le remballer noméo!!!!!!lol

  16. kirdy , entre poulette, on se comprend, je vais te voler dans les plumes !!!lol

  17. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    dans le café au lit c’est bien les tchi ça nonapres on refoule du goulot non????

  18. oui avec du Maroilles!!!!hummmmmm!

  19. ça y est je peux te souhaiter bonne nuit à cette heure c’est envisageable .Gros bisous

  20. re-bon anniversaire, Joëlle ! la rose que je t’ai envoyée chez moi ne fanera pas !!!bonne nuit, avec un peu de galon en plus…bises

  21. Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard de 1heure et quart ! Mais comme ça dure un an , je n’ai pas trop perdu de temps !Allez , je m’en vais boire une tisane pour la circonstance , avant d’aller me coucher !!!!!!!!!!!!!!Mille bisous Mariannie

  22. merci les filles, pas en forme aujourd’hui, je vais rester sous ma couette! à demain peut-êtrebisous de joe!

  23. Le lampiste a dit:

    Ben et les gars alors !Moi avoir très mal dormi et retourne aussi sous la couette !Alors fais de beaux rêves !Bisous !Raph.

  24. Ben çà alors ! c’est parce que t’as tout bu ??? mdrrr ! les tits beurres étaient trop mous ?

  25. lol diane, les p’tits beurres étaient extras et j’ai rien bu du tout! un coup de mou!!!!c’est tout!!! j’ai pas réussi à lire ton truc sur la salsa,mon ordi rame aujourd’hui!bonne journée et gros bisous!

  26. bonne nuit à tout le monde, gros bisous de joe!

  27. PATRICIA ISABELLE a dit:

    bonne nuit à toi aussi Joelle…Bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

