Un site utilisant WordPress.com



Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l’ouvrage. Voilà, c’est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l’armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s’avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l’autre, elle ajoute même un point de colle ici et là… Voilà, c’est terminé. Mais l’autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l’armoire tremble, tremble et plaf, elle s’effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
– Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d’heure, l’affaire est réglée.
– Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
– Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez… Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l’armoire tremble, et l’armoire tombe en miettes.
– J’aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau… Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l’armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
– Putain de merde ! J’en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l’intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c’est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
– Tu me trompes, j’en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c’est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l’armoire.
– Alors, qu’est-ce que vous foutez là, vous ?
– Ben, vous n’allez pas me croire, mais j’attends l’autobus…


Commentaires sur: "ben voilà, pour changer d’humeur!!!!! une grande blague à la con!!!!" (42)

  1. bleurk, j’aime pas du tout mais j’ai la flemme de chercher une autre couleur on verra plus tard!!!!!

  2. Ooooh le rose est revenu …c’est quand même plus gai hein? et comme t’écris en noir ben ça fait pas cul cul la praline lol !! Bizzz et arc en ciel

  3. vi!!! l’arc-enciel est cahé pour le moment, mizzzzz il va rviendre!!!!! je peux pas encore chanter je vois la vie en rose, mais faut pas désespérer!!!!!!!bisous de joe

  4. j’ai écris n’importe comment, lol c’est rien !!! pas grave je vais aller me cacher sous ma couette

  5. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ah non elle est rigolotte faut savoir la prendre au second degrétiens mon tel vibre c un texto surement de robinson je ne vois pas d’autrepersonne bisous kirdy

  6. Le lampiste a dit:

    On dit que les plus courtes sont les meilleurs ! Mais là j’ai bien rit !Bonne soirée Joe !Raph.

  7. bonne soirée raph, c’est vrai qu’elle est un peu longue mais j’aime bien la chute! tant mieux si ça t’as fait rire!!!bisous de joe

  8. merci joe, trés drôle ta blague ,en ce moment et vu mon humeur mausssade , je suis à l’affut de tout ce qui peut me booster un petit peu ce fichu moral et là je suis servie . bonne soirée .à bietô^t.

  9. Je lui avait dit de ne pas aller chez Ikéa…….Je la connaissais avec le métro, normal titi parigo…. lolEt oui les plus courtes sont les meilleurs Raph et ca me rassure mdrrrrrrrBisous Joe

  10. Tu peux trouver mieux m’man, le bon côté c’est que ça m’a fait penser a la pub ikéa et j’adoooore!!

  11. bon j’essayerai de faire mieux demain, promis, mdr! j’vous ferai une blague cochonne yaura plus de monde!lol

  12. Une cochonne? HA1N1? lollllllllllllllllllll

  13. oui grouiiiiiiik !!!!!

  14. Eh bien dis donc, quelle patience avec le montage de cette armoire ! lol Je crois que si c’était moi, je l’aurai jetté par la fenêtre lol.Alors Joe ? Le moral n’est toujours pas revenu ?

  15. ben moi, j’aime bien ce rose, il est gai !!! j’ai pas dit gay…. il est assorti aux roses en dessous !et puis ça te fera du bien d’être habillée en fille pour une foisbonne nuit

  16. oui moi aussi, j’aurai foutu des coups de marteau dedans!lol! mais en plus elles sont facile à monter les armoires ikéa! ya qu’à suivre leplan, c’est un jeu d’enfant, enfin faut très grand quand même parcequ’elles sont très hautes!lol!le moral , en dents de scie en ce moment, mais ça va revenir, il le faut! j’vais me reprendre en main! je suis pas quelqu’un qui baisse les bras facilement! la mauvaise graine c’est dur à tuer!!!lol!gros bisous

  17. cath,tu veux pas que je mette des jupes aussi!!lol

  18. mais je le reconnais c’est le technicien, c’est un comique, il s’appele Tom ..

  19. ha ben tu me le présenteras, j’ai besoin de rire en ce moment!!!lol!bienvenue le crabe de sable!

  20. Elle est bien bonne Joe , les montages Ikea j’en ai encore des sueurs froides …et pourtant le bus ne faisait pas tout trembler !!

  21. le moral en dents de scie, faut faire de la menuiserie! ça fera des économies! moins cher qu’en suède…ben oui des jupes, et des socquettes aussi, et des nœuds dans les cheveux !

  22. et j’vais me remettre à sauter à la corde, ça me fera de l’exercice, cath!mdr!bisous et bonne journée tout le monde!

  23. pas bête! ne fais pas trop bouger les armoires….

  24. non, on ne sait jamais ce qu’on pourrait y trouver!!!lol

  25. Hummmmmm, très douteux en effet ! lol, mais bon… … … ça peut arriver à n’importe qui, relol.

  26. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ben j’arrive chez toi commez une fleur mais la plupart des blogs sont indisponiblesc quoi encore cette mascarade ils nous font suerj’espère que tu vas bien bises kirdy

  27. génial ça fait un bien fou de se marrer un peu, merci

  28. Mimi pinson a dit:

    vraiment pas de bol alors qu’il aurait pu avoir le suivant !

  29. bonjour cassandra et mimi, contente de vous voir bisous!

  30. papypoutous a dit:

    Bon alors tu va nous dire pourquoi l’armoire tombe à chaque fois que le bus passe. ça m’intéresse je dois acheter une armoire !!Gros poutous ;o))

  31. Une bonne pub pour Ikéa!! Drôle cette histoire!!belle soirée Joe!BisousSylvie

  32. j’en sais rien vincent, moi mes armoires ikéa elles sont solides, d’ailleurs faut que j’aille vérifier, tom est peut-être encore dedans!!!!lol!

  33. ah ah !!!! il attend toujours, penses tu ??? mdr

  34. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Ca me fait penser à la pub que tu as dû voir à la TV….un mec dans la forêt amazonienne qui tombe dans une scierie, qui se retrouve cloitré entre 4 planches qui est une armoire et qui se retrouve dans la chambre d’une femme dont le mari ouvre cette armoire! Le mec explique tout ce qui lui est arrivé! Trop marrante cette vidéo ou pub j’en sais rien! lolBissssssssss

  35. papypoutous a dit:

    *Dans un trou (Normand), le père et le fils bêchent lorsque, soudain, l’outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit :- r’garde donc l’pére c’que j’viens d’trouver !- Oh putain !…une grenade de la dernière guerre et…Ho putain ! où est la goupille ?Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin…sur les chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM…A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit :- Cré vin diou…heureus’ment qu’j’la pas lâché dans la cuisine celui-là !* ;o))

  36. mdrrr! vincent!!! merci! bon week-endgros bisous de joe

  37. voui je te le présenterai Tom, car tu vois dès que je l’ai vu la première fois : j’ai ri ! (douteux ? nan on fait ce qu’on peut !) hummm pour la blague à papypoutous, à part le patois, j’ai rien pané du tout …

  38. sinon c’est quoi comme modèle d’armoire, parce que si on a le meuble, et le mec dedans, moi ca m’intéresse !!

  39. cest le modèle igmär bôrgär, avec fonction " tom dansl’placard"!!!!!!

  40. Pfff y’en a qui disent que les plus courtes sont les meilleures … moi je crois que les meilleures c’est quand le bonbon est fourni avec alors la blague du bonbon en long : une maman éléphant dit à sa petite fille éléphant, que voudras tu faire quand tu seras grande comme moi ? un régime dit la petite éléphante

  41. avec tom dedans, avec une grande tringle tu veux dire ?

  42. je sais pas j’ai fermé les yeux lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

