Un site utilisant WordPress.com


Recette Punch aux fruits  

 

Punch aux fruits                     voilà sylvie, j’ai trouvé cette recette avec des fruits de saisons, et elle arrachera pas la tête  des invités!!!lol! pas compliquée à faire!

Pour 25 personnes :

  •   1 l rhum blanc agricole 55°
  •   1 l de jus d’orange
  •   1 l de jus d’ananas
  •   1 l de jus de goyave
  •   1 l d’un mélange de jus d’ananas, orange et mangue (tout prêt dans le commerce)
  •   sirop de canne: environ 10 cuillères à soupe, selon les goûts

    Pour décorer:

  •   1 pamplemousse
  •   1 orange
  •   2 bananes
  •   2 pommes
  • Préparation : 15 mn
    Cuisson : 0 mn
    Repos : 0 mn
    Temps total : 15 mn

    • Préparation
    1. 1     Mettre tous les liquides dans un récipient et laisser reposer 24 heures.
    2. 2     Le lendemain, ajouter les fruits coupés en morceaux et laisser macérer 24 heures.
    3. 3     Le lendemain, hum… que c’est bon. Mais à boire avec modération.

    Pour finir… A faire de préférence 48 heures avant la dégustation.

    Commentaires sur: "punch aux fruits pour Sylvie (ça rime en plus!!!!)" (26)

    1. Oiseau Bleu a dit:

      Un punch ? Rien de tel pour se remettre en forme !! mais attention çà coupe les pattes !!!!! mais qu’est ce que c’est bon !!!!! ….et aprés on voit la vie en rose ou des éléphn

    2. Oiseau Bleu a dit:

      ……non, non ce n’est pas encore l’effet punch…..des éléphants bleus mdr !!!!!! Bisous

    3. oui t’as vu j’y ai goûté, mon blog est tout rose!!!!lol!bisous p’tit oiseau!

    4. Miammm ! ça me convient tout à fait, il me semble même que j’y ai déjà gouté, je copie, merci Joe.Bon week-end.Bises.

    5. hummmm! va yen avoir qui vont faire des folies de leur corps ce week-end!!!!!mdr!bon week-end grenadine!!!!bisous de joe

    6. Trop mignonne Joe!! merci!!!!!je savais que tu me trouverais ça!!!je ferai donc cette recette le 8 décembre, tout est noté. Génial!!!Belle soiréeBisousSylvie

    7. de rien sylvie, c’est un plaisir de rendre service! contente que la recette te plaise! belle soirée à toi aussi bisous de joe!

    8. miam!!! j’arrive trop tard ??

    9. Bon je note ; la macération doit apporter vraiment de la saveur , mais je ne suis pas sure de résister à la tentation de gouter avant les 48h …..

    10. non il n’est jamais trop tard pour bien faire cerise, gourmande jazzy, moi c’est pareil!!!lol!bonne nuit , faites de beaux rêves!gros bisous de joe!

    11. ………. Eéééééééééééééééééééét où est la cannelle ?

    12. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

      j’aime pas la canelle mais si on me donne un truc comme ça a boire faut me coucherje ne bois que tu soho moi, c’est trompeur ces punchs la ils vous bourrentet vous pouvez etre sure d’avoir un mal de crane le lendemainbises a toi kirdy

    13. ha oui c’est vrai la cannelle!!!!! oubli impardonnableeeeee! kirdy, ya toutjours un truc qu’elle aime pas!!!!lol

    14. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

      bah c pas de ma faute jaime pas la canelle

    15. bohhh!!!z’aimeu pas la cannelle!!!!mdrrr!

    16. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

      Hummmmm ça a l’air bon….HIC…..moi on plus j’aime pas la cannelle! GRRRR…..tu le savais en plus! lolBizzzzzzz je file à mon marché!!!!!

    17. Kirdy n’aime pas la cannelle ? hummmmmmmmmmmmmm…..

    18. elles sont chiantes ces filles!!!!!!!!!!!!!lol!

    19. Oiseau Bleu a dit:

      Mais quelqu’elles ont a pas aimé la canelle ?……mdr ….. !!!!!!!!!C’est si bon dans un vin chaud, dans une compote de pommes, dans les tajines…Z’aiment rien !!!! lol Il pleut et il fait grand vent . Bon samedi et plein,plein de bisous.

    20. merci p’tit oiseau, enfin UNE qui sait ce qui est bon!!!!lol!bon week-end! et plein de gros bisous à toi aussi!

    21. papypoutous a dit:

      1 l de rhum pour 4 ls de jus de fruit c’est pas juste laisser reposer 24 heures et gouter !Le lendemain laisser macérer 24 heures et gouter !!Le jour J il ne reste plus rien dans le récipient ? faut recommencer avec modération hic hic .Gros poutous ;o))

    22. Oui les filles sont chiantes !

    23. oui mais Moi, agamède, je ne suis pas une fille ordinaire!!!mdr! alors, voilà, je ne suis pas du tout chiante!!!!!

    24. Tu vois Joe Papypoutous est du même avis un test apres 24h s’impose ….Pour avis j’aime bien la cannelle mmmmhhhmmm dans le vin chaud des les premiers frimas …http://www.toildepices.com/index.php?url=/fr/plantes/angio_dic/lauracee/cinnamomum/zeylanicum.php Là je file, pluie et vent à affronter avant l’exposition bonne après midi à toi Bisous

    25. tu pourras te réchauffer avec un vin chaud à la cannelle , moi aussi j’aime bien ça, c’est pour ça que j’adore les marchés de Noël, lol! bisous!

    26. merci pour le lien jazzy, c’est vraiment mon épice préféré, j’aime autant dans le salé que dans le sucré!!!!d’ailleurs j’en mets dans ma semoule de couscous pour la parfumer!

    Laisser un commentaire

    Nuage de Tags

