Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – je me battrai pour moi de Nathalie Carbonneau" (11)

  1. kirdy, t’as raison!!! (ça m’embête de te le dire parceque je suis de mauvaise foi d’habitude!!!lol)

  2. tres belle chanson ! je connaissais pas ! merci et bondimanche ! bizzzz

  3. bon dimanche annie

  4. En voilà au moins une qui pense à elle , je connais bien cette chanson dont j’ai souvent retenue les paroles !!Je te souhaite une belle fin de journée …Bisous ….Apolline

  5. merci Apolline, je compte mettre en pratique!!!bisous de joe!

  6. ahhh Tu as trouvé cette jolie vidéo, il se trouve que par hasard j’ai découvert cette chanteuse canadienne, et c’est ma chanson adoréeeee! quel bonheur!

  7. contente de te faire plaisir cerisette!!!lol!bisous de joe!

  8. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    Mais de rien joe l’important c’est de reconnaitre je peux pas ecouter la zic lamais bon ce qui est primmordial c’est une video revélatrice ma parole non???oui faut miex rester dans le noir que de craquer ses dernières allumettesc’est un dicton que je me dis pour moicomme quoi decider de sa vie est une bonne chose et la liberté n’a pas de prixbisous ma joe kirdy

  9. oui arrêter de subir et prendre sa vie en mains! merci kirdy!bisous de joe

  10. Une belle profession de foi chantée avec beaucoup de talent . Bisous Joe

  11. BRAVO KIRDY !!!! magnifique chanson qui s’applique aussi à moi !!!!!!!! ………je me battrai pour moi…..PROFESSION DE FOI !!!!!! n’est-ce-pas Kirdy ? BISOUS et bravo ! bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

