Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "j’ai préparé la table pour le petit déjeuner, servez vous!!!!!!!" (25)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    PRUM S

  2. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    oui moi je prends de tout meme un yaourt parfois cela le fais quand on est plusieurs mais pas aprés 10h sinon on prends trop de calories mais la on est dans les temps bizzz kirdy

  3. Mumu la Grenouille a dit:

    les tables du petit-déjeuner dans les hôtels m’ouvrent l’appétit, c’est pas pensable ! je dévore , même si je n’avais pas faim en arrivant dans la salle ! Celle-ci est bien appétissante aussi .Merci !

  4. Le dimanche Agamede prend au petit déjeuner : une grosse tranche de pain avec des rillettes, un fruit et un bol de café.ICI IL FAUT DES CALORIES (Kirdy)

  5. Le lampiste a dit:

    Kool ! Merci ! Je remets ça !Bisou et bon dimanche !Raph.

  6. Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!.. j’aaaaaaaarrive.Bon DimancheMurieLLe.

  7. Suis un peu en retard pour le petit dej mais miam suis aussi une fan des petits déjeuners et le tien est tres appétissant je ferais bien un bis repetita ( y a nérau qui me souffle que lui aussi ça le tente ….)Bonne journée Joe Bisous

  8. contente que ça vous plaise! laisses moi un peu de rillettes! agamède, j’arrrive! lol!

  9. Oiseau Bleu a dit:

    Suis pas en avance !!:Il en reste un peu ? ……J’arrive !!!!!! Bisous.

  10. papypoutous a dit:

    Un pti dej + que parfaitbon dimanche Gros poutous ;o))

  11. oui oui c’est ouvert toute la matinée!!!lol

  12. merci j’avais bien besoin de çà ! lol! bbises ! et remeci pour toni nvit!

  13. Huuummmmm !!! J’ai trop faim , d’un coup là !!!Merci à toi Joe , Bizzzz et bon dimanche

  14. de rien! ça me fait plaisir!!!

  15. Ho merci Joe moi qui ne s’avais pas quoi faire pour mon déjeuner ,ben je vais repartir pour un ptit dej !!!Bon Dimanche ma belle …Gros bisous ..Apolinanou

  16. Bon, pour moi ça sera pour le goûter alors ! Mais merci, ça a l’air absolument délicieux…Des bisous du dimanche Joe !

  17. Bonjour Joe,J’ai manqué le petit-dej, mais, n’y a t il pas un petit quelquechose pour l’après-midi, genre petit gâteau avec un cappuccino ? lolvituellement, on peut tout se permettre, n’est ce pas ? lol

  18. capuccino, j’ai des gâteaux secs, c’est tout lol! après l’heure, c’est plus l’heure!

  19. cafe croissant pour moi meme si c’est plus l’heure

  20. hee depuis dimanche, ils doivent être un peu rassis !lol!

  21. Où tu les trouves tes yaourts?

  22. ils sont pas à moi solange!!!lol! on en trouve plus des comme ça!

  23. Pour les yaourts pas de problème ce sont des Maols fabriqués à St Malo .Solange;la prochaine fois qu’on se verra tu pourras les goûter bisous

  24. faute de frappe ce sont des Malos

  25. merci joëlle(joli prénom!!!!) pour cette précision!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

