Un site utilisant WordPress.com

mes deux zouaves


 

 

je n’ai pas résisté à l’envie de vous faire partager ses deux photos que je viens de recevoir de mes deux petits hommes Alexis, déguisé en buzz l’éclair et Paul qui râle sur sont frère!!

PICT1347                                             PICT1352

je vous rajoute  ma petite souris édentée!lol!okok 010

Publicités

Commentaires sur: "mes deux zouaves" (15)

  1. Oiseau Bleu a dit:

    Sont- bien beaux tes petits enfants !!! Bisous ,Joe. Oiseau bleu

  2. Exxxxxxxxxcellent.Gros bisous à ces petits anges.MurieLLe.

  3. C’est le buzz du jour?Trop mimi les tch’ios gamins…

  4. ils sont mignons, hein? et vous avez vu paul, il a déjà du caractère!!mdr!

  5. Ils sont bien mimi tous les deux, Paul est très expressif lol quelle voix ! lol.

  6. oui il a du coffre!!!mdrrr!bonsoir grenadine!bisous

  7. Du caractère ces petits on dirait ….pas besoin d’ampli je suis sure .

  8. non,non, ils savent donner de la voix!

  9. La souis est passée Léana?

  10. oui la souris est passée mais léana perd toujours ses pièces!lol

  11. bien beaux enfants !allezun bon geste : rajoutede pieces sous l’oreillier ! u te leves u tu te couches ? bizz! moij’ atends le sommeil avec un peu de sangria ! çà devrait aider! lol!

  12. Bon, je n’ai pas allumé le son de mon PC!! le petit bout à droite commence tôt!! non mais, il a raison!! à moins qu’il imite les choristes!Pour le costume, garde bien la photo, et montre lui quand il aura 18 ans!! Pour la petite, YES!! qu’on me laisse tranquille ou je mord, avec mes petites dents!!Bisous Joe et belle journée!Sylvie

  13. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Lorsque l’enfant paraît, le cercle de familleApplaudit à grands cris. Son doux regard qui brilleFait briller tous les yeux,Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,Se dérident soudain à voir l’enfant paraître,Innocent et joyeux.Oh combie vrai ce poême d’Hugo….Le bonheur tient à ces petits êtres qui nous apportent de grandes choses!Bisoussssss

  14. ils ont hérité du grain d’folie de mamie joe en plus!!!!mdr!

  15. une jolie collection ! MDR et des grimaces adorables !!Bizzzz et ptits bonheurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :