Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Mystic Dream
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Mystic Dream" (18)

  1. On parle de Meetic ici ? ou est-ce une confusion ? Bonne soirée. Moi je ne peux taper le clavier, j’ai le bras paralysé, arrrrrrrsgue !

  2. pas meetic!!!lol ! c’est à ce point là, ça fait si mal, ça m’engage encore moins à me faire vacciner!bonne soirée à toi aussi bisous de joe

  3. Vincent Klein a dit:

    Yes ! Elle est jolie aussi, cette vidéo de la chanson de Loreena Mac Kennitt, plus encore que celle que j’ai mis sur mon Myspace !

  4. merci vincent, contente que cela te plaise!bonne nuit

  5. personne me dit si c’est bien de Meetic dont on parle ?

  6. nooooon! mystique!!!!!!meetic, connais pas ça moi!!!!!lol

  7. Je viens écouter avant d’aller rejoindre mes dreams , très agréable cette voix de Lorenna Mac Kennit Bonne nuit Bisous

  8. Superbe ! J’aime beaucoup…Bisous !

  9. tiens soléa, contente de te lire, bonne journéebisous de joe

  10. Désolée, un peu beaucoup débordée en ce moment…J’viens dés que je peux ! lol !Re-bisous !

  11. ben oui soléa , tu passes quand tu veux et quand tu peux !lol!re-bisous

  12. Quelle voix!!!!Superbe…bel après midi Joe!BisesSylvie

  13. Le lampiste a dit:

    Et quelles belles images !

  14. …….. et Meetic c’est pas du rêve ?

  15. tout dépend le rêve qu’on attend!!!!mdr! tu y tiens!!!!

  16. non c’est de la mystification Meetic!

  17. c’est ben ce que je disais!!!!meetic c’est du toc!

  18. et toc! tres belle voix bises du soir!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

