Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Josh Groban – You Raise Me Up ("Rain")
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Josh Groban – You Raise Me Up (« Rain »)" (6)

  1. un peu de poésie, ça fera passer ma blague à la con!!! quand je mets un truc sur l’amour on croit que je suis amoureuse et quand je mets une blague coquine on croit que je suis en manque!!! pffff! je raconte pas vie!!!!lol!

  2. Le lampiste a dit:

    C’est super beau…………… La franche Comté……………. Il ne manque que la mer………Je ne sais pas qui est "ON" mais j’te jure, c’est pas moi !Bisou camarade !Raph.

  3. bisou raph! mdr!joe

  4. Un grand plaisir à écouter c’est super beau!! quel partage ce virtuel!!!Moi non plus, je ne fais pas partie des "on"!! par contre je prend tout ce que tu nous offres avec générosité!!bisous et belle soirée JoeSylvie

  5. merci sylvie, c’est fait pour bisous de joe!

  6. Merci pour ce partage….Le même com que Sylvie finalement…Tendres sourires.Bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

