Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

Shakira – Did it Again

Shakira - Did it Again
Video Version 2009 Sony BMG Music Entertainment. Epic (C) 2009 Sony Music Entertainment

Commentaires sur: "Discussion sur Shakira – Did it Again" (6)

  1. et ben on peut dire qu’ils en dépensent eux des calories!!!mdr! c’est de l’acrobatie!!!!!

  2. Oui tu as raison je crois que si j’essaye je suis bonne pour des séances supplémentaires chez mon kiné !!!

  3. heu! moi j’essaierai même pas!!!lol!

  4. Le lampiste a dit:

    Wao ! Façon sympa de pratiquer les arts martiaux ! J’aime bien son kimono !Cela m’a rappelé cecihttp://www.youtube.com/watch?v=KEoz5agW3xsBelle soirée et bise !Raph.

  5. oui elle a un joli kimono, raph!lol!belle soirée à toi aussibisous de joe!

  6. Je refuse pas d’être le tatami alors…. hihihihihiTiti coquin…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

