Un site utilisant WordPress.com


kalcif : j'adore ma dégaine

6H43 – Ce matin je me suis levé. Je me suis habillé. Les fringues c’est vachement important, vu que c’est comme ça que tu fais ton style et que les meufs flashent sur toi… Moi j’ai pas assez d’argent pour me payer des « marques », mais avec un peu d’imagination, ça ne m’empêche pas d’être à la mode…

Commentaires sur: "et vous, quel est votre style?????????" (13)

  1. Le lampiste a dit:

    Mon Style ? Ho ! Bonne question ! J’y réfléchis…………….. Certainement un style passe partout, le gars qui ne veut pas se faire remarquer et pas cher bien entendu, le moins cher possible. En plus j’use jusqu’à la corde car j’ai horreur de faire les magasins de fringues.Bisou et bon Week-end Joe !Raph.

  2. Style confort et pratique adapté à mes activités . La mode oui pourquoi pas mais uniquement quand elle n’est pas à l’opposé des valeurs citées précédemment . Exemple la mode est actuellement aux talons genre échasse là c’est définitivement non , les kinésithérapeutes ont déjà une clientèle suffisante . Je prends donc ce qui me convient et le reste je fais en sorte qu’il y ait harmonie , ne suis pas non plus une fan des magasins .Bonne journée Joe Bisous

  3. c’est pareil, je mets ce qui me plait, pas de style précis! et la mode je m’en fiche et les marques encore moins! le principal c’est de sentir bien dans ses vêtements! et puis les talons échasses on est assez grande toutes les deux jazzy pour pouvoir s’en passer!lol!bonne journée, bisous

  4. mdrrrrrrrrrrr ton image !! ahaha ! trop drôle !Mon style ? simple, classique, mais toujours élégant… j’y prête attention particulière… on dit que l’habit ne fait pas le moine, certes, mais il contribue à donner une bonne image de soi… enfin c’est mon avis…

  5. oui c’est vrai soléa, je fais attention à être jolie à regarder, pour mon propre plaisir! mais sans rentrer dans les dictats de la mode!

  6. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ah la mode fashion non je suis pas car cela va vite je vois ma fille qui elle suitj’ai la chance de rentrer dans ses fringues alors …….on peut dire que je la suis mais je restedans mon age sauf l’été ou je m’amuse d’avantage a mettre des choses un peu plus olébises pour toi kirdy

  7. oui pour les jeunes c’est plus important la mode! mais c’est bien de leur apprendre à avoir leur propre personnalité!

  8. Je pense pas avoir un style…Essayer d’être propre sur moi, avec le style titi… On peut s’habiller bien pour pas trop cher, le tout est le mélange des couleurs bien aproprié et surtout de se sentir bien avec…. Là est l’essentiel!!!!Aujourd’hui, pentalon de toile blanc cassé, boxer blanc, chaussette crème, chemise beige, blouson marron et chaussure marron…. Non non pas de photos lol…Bises joe, tient tu me donne une idée, vais faire les magazins….

  9. Mon style…jeans chemise blanche ou jeans chemise noire ou jeans tunique ou…bref jeans avec un haut très féminin…pour tous les jours et le soir ou pour les occasions, petite robe noire cintrée Je n’aime pas trop faire les magasins et quand je les fais je sors toujours avec les mêmes choses!!!Belle soirée Joe!Sylvie

  10. ……………….je l’adapte à la situation.Clin d’oeil amicalMurieLLe.

  11. ben on sait tout de haut en bas, stéphane!!!mdr!bon shopping!!!

  12. J’aime le chic décontracté, contrairement à tout ce que je viens de lire, j’adore faire les boutiques en tous genres lol.Bonne soirée à tous.

  13. Mon style c’est ce que je reçois en cadeau….J’ai horreur des magasins sauf les librairies…Dommage que l’on puisse par s’habiller de livres, je serais d’une élégance….RiresBisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

