Un site utilisant WordPress.com

raconte moi une histoire


Et nous retrouvons Mimi et Lilly, accompagnée cette fois de Kathy , venue leur prêter main-forte pour la préparation du repas!!!Bien entendu, ces messieurs sont au salon en train de siroter un apéro et de parler foot, boulot, égo  et tout un tas de choses toutes aussi passionnantes les unes que les autres!!!!

 

a vos plumes!!!! que peuvent-elles bien se raconter????????

Commentaires sur: "raconte moi une histoire" (22)

  1. Mimi et Lilly, racontent à Kathy comment au resto le midi même, deux hommes sont venus les draguer comme ça… ils étaient plutôt pas mal, mais, comme elles sont fidèles et mariées, elles leur ont bien fait comprendre et ils sont repartis aussitôt…Franchement yen a parfois qui ne sont vraiment pas gênés !D’ailleurs tiens, j’ai une photo d’eux… http://media.melty.fr/media–image-163822-article-ratio_450.jpgBisous Joe !

  2. Wahouou ! Soléa, je ne sais pas si elle va résister longtemps aux avances de ces deux beaux garçons lol, surtout que l’un d’entre eux est toujours à la pause café lol.Bonne soirée.

  3. hoooo! ben moi je laisse mon mari de suite!!! je me pose même pô de questions!!!! geoooooorges, attends, j’arrive, elles sont trop bêtes ces greluches!!!!mdr!

  4. kathy: ha je suis contente qu’on soit réunies toutes les trois aujourd’hui, j’ai un secret à vous dire……Mimi et Lilly: ha ouais!!!!! raconte!!!! c’est quoi ton secret(hi hi hi)!!!!!!!!kathy:je suis amoureuse!!!!!!!!mimi!:ha bon du boutonneux que tu nous as ramené ce soir!!!lilly:me dis pas ça, il est vraiment pas beau du tout!!! il a une gueule de premier de la classe pubaire!!!kathy: maiiiis nooooooon!!!! ce que vous êtes bécasses, je suis amoureuse de M…..mimi et lily:et c’est qui ça M……kathy:haha , devineeeeeeeez!!!!!!!!!!bon ben à vous de continuer, un peu, je vais pas me tapper tout le boulot non plus!!!!

  5. je jacasse tellement un peu partout que je suis sûre que mon billet n’apparait plus sur le quoi de neuf,mdr!!!

  6. La pie Joe….mdrrrrrrr

  7. y’a aussi des cuisiniers chez les hommes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  8. Oui je ne l’avais pas vu le billet "M mais non je ne vois pas du tout et toi mimi ? ""Ben non tu nous présentes "D’abord je vous montre une photo " " attends là sur la photo c’est Brad et Georges "Eh bien quoi c’est juste pour vous donner une idée "Tu veux dire qu’il a un peu des deux ? "Parfaitement "……

  9. wouah!!!! s’il a des deux, je pose une option, si kathy n’en veut plus, je suis la preum’s après elle,mdr!!!! mais oui titi ya des hommes qui cuisinent, fait pas la têteeeee! lol

  10. Déjà le printemps ??? Plutôt curieux !!! Bises

  11. le printemps, non marie-do on est bel est bien aux portes de l’hiver!!!lol

  12. M, vous voyez pas????? roôôô, quand même!!!!!ben non je vois pas, Maurice, le charcutier du coin????haha !!! celui avec la grosse moustache et les doigts comme des boudins, mimi????oui, oui, oui, celui-là Lilly!!!ho! vous charriez les filles, vous me voyez ave lui!!! noooooon, réfléchissez!!!!!

  13. elles papotent en riant ! et c’est bienagreable ! bonjour joe!

  14. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    leurs histoires de coeurs et les soucis d’amour pardibises joe kirdy

  15. Momo, l’épicier arabe?????ça va pas la tête, t’as vu son bidon, il se nourrit de gâteaux au miel, il me faudrait des bras trois fois plus longs pour faire le tour de sa taille!!!!lilly tu te fiches de moi, alllez, vous allez bien trouver un croisement de georges et brad, ça court pas les rues!!!!

  16. la blonde à une histoire de coeur c’est sur et elle demande l’avis de ses copines , ou bien elle est enceinte et vient de l’annoncer!

  17. Michel, le type qu’on croise souvent chez serge, le copin d’Amélie?????Hooooo! vous faites exprès ou quoi? où t’as vu la ressemblance avec georges ou brad , il a un regard de coker!!!! lilly enfin!!!!

  18. papypoutous a dit:

    et les filles il n’y a pas de Vincent dans vos histoires.Je sais cuisiner je fais la vaisselle et le ménage, je bois un peu et je cause beaucoup.Je suis plus tout jeune mais c’est dans les vielles marmites que l’on fait la bonne soupe._ Joe, c’est pas une agence matrimoniale ici._ Ok je sort, Gros poutous quand même ;o))

  19. ben on sait jamais vincent, t’as peut-être une chance avec une des donzelles,gros poutous!!!!!

  20. ben alors les filles , vous n’avez toujours pas trouvé????? roôôô, vous l’avez croisé l’autre jour à la piscine!!!! Mcomme Magnon, cro de son prénom, hahahaha je vous ai bien eu!!!vous voulez la voir la photo de mon comagnon , cro mignon????http://img5.travelblog.org/Photos/57011/339146/f/3035256-Mon-petit-homme-de-cromagnon-en-train-d-allumer-le-feu-1.jpg

  21. bien joué joe! bizz

  22. tu t’attendais pas à cette chute , hein!!!! moi non plus d’ailleurs!!!!mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

